ayers rock....j'y étais il y a pas ca si longtemps. c'était la fin de mon voyage en OZ et j'ai fait cette partie sur le pouce car mon argent manquait...si tu veux il y a pleins de tour organisé qui t'y amenront genre 3 jours 300$++. tu verras ulurru, ayers rock et
king canyon bouffe et tente compris... avec une gang de jeunes sur le party et guide organisé (yeurk!)
par toi-meme tu peux t'y rendre en bus a ayers rock au camping (le seul) pour toi et ta tente cest genre 25$+ mais une fois au camping tu es encore bien loin de ayers rock, tu dois payer pour un tour pour te rendre a ayers rock genre 30$ et de plus payer ton entré au parc national 25$....de la si tu veux voir olga (qui est presque plus beau que ayers rock) tu dois payer un autre tour et cest loin et encore plus loin pour
king canyon qui je dois dire m, a le plus impressionné des 3 sites...tout cela me semblait bien cher et compliqué sans ma voiture, jai failli passé tout droit et me rendre a
darwin, mais non sur le pouce un couple m'a trimballé dans leur van pendant 4 jours gratuitement et jai tout vu. je te conseille de: prendre un tour tout compris (revient au meme prix que le faire par toi-meme en bus) OU the best serait que tu ais un transport (peut-etre partager une voiture avec backpakers.)
ca vaut le cout.
ps) a alice spring il y a pas mal de backpackers pas cher et aussi un camping (annies place a 8$ la nuit avec cuisine et douche) bonne chance. nadia