Norvège: camping sauvage un peu, beaucoup ou pas du tout? Sebastienfr · 24 janvier 2012 à 0:55 · 2 photos 23 messages · 8 participants · 8 993 affichages | | | | À: Migrations · 9 février 2012 à 11:14 Re: Norvège: camping sauvage un peu, beaucoup ou pas du tout? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Hello ! Pas de mal......j'avoue que je me posais quelques questions ! La vôtre en est une bonne, question ! Pour ce qui nous concerne, nous partons avec 4 bouteilles de 5kg type Elfi ou Twiny. Jusqu'à présent celles-ci nous ont suffi pour un voyage de 8 semaines. Mais disposant d'un chauffage sur carburant du véhicule, nous n'utilisions le gaz que pour la cuisine et l'eau chaude. Pourquoi des bouteilles de 5kg plutôt que des 13kg ? Simplement parce qu'elles sont moins lourdes et donc beaucoup plus pratiques à manipuler. Cordialement. PS : Bienvenue sur voyage forum ! | | | À: Cheechako · 9 février 2012 à 11:56 Re: Norvège: camping sauvage un peu, beaucoup ou pas du tout? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Hello, merci pour la réponse et pourquoi pas un de ces quatre parler images (photos et vidéo). Salutations. Bonne journée, @+ Francis | | | À: Migrations · 9 février 2012 à 19:44 Re: Norvège: camping sauvage un peu, beaucoup ou pas du tout? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager Avec plaisir ! Vous avez un beau sujet, qui attise ma curiosité ! Rendez vous en Message Privé. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |