| Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Pasan59 · 17 mars 2011 à 12:29 6 messages · 3 participants · 2 182 affichages | | | | 17 mars 2011 à 12:29 Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 1 de 6 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, "Petite info" Je viens de recevoir ce matin un formulaire d'inscription pour devenir membre du programme 1893 AMBASSADOR de HURTIGRUTEN. Cette carte vous permet d'être informé des offres spéciales, de profiter de 10% pour les voyages de plus de 3 jours sur l' Express côtier, de 5% sur les expéditions et 5 % sur les excursions plus quelques attentions comme visite de la passerelle, corbeille de fruit et location de vélo. Petite précision mais vous vous en doutiez, pour obtenir cette carte, il faut avoir effectué un voyage d'au moins 3 nuits sur l'un des navires de la Cie. Bonne journée à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasan59 · 17 mars 2011 à 12:56 Re: Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 2 de 6 · 2 166 affichages · Partager Bonjour,
Ca fait quelques temps qu'elle existe ;) | | | À: Pasan59 · 17 mars 2011 à 13:00 Re: Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 3 de 6 · 2 162 affichages · Partager Perso j'ai découvert cette carte lors de mon dernier voyage à Noël. Je me demande par contre si on continuera à bénéficier de la remise "fidélité" même si on n'adhère pas au programme Ambassador? (vous allez me dire, ça ne coûte rien de s'inscrire, mais bon, je ne suis pas trop "carte" en général! ;)). | | | À: Sarnia · 3 mai 2011 à 9:06 Re: Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 4 de 6 · 2 018 affichages · Partager Bonjour,
La pré-brochure 2012 Norvège est en ligne ici et on peut y lire notamment que les 20 % de réduction pour réservation avant le 30/09/2011 sont cumulables (sous conditions) avec les 10% de réduction de la carte 1893 Ambassador. | | | À: Toilapol · 3 mai 2011 à 9:45 Re: Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 5 de 6 · 2 014 affichages · Partager Merci Paul pour l'info. | | | À: Toilapol · 3 mai 2011 à 9:50 Re: Carte de fidélité pour les croisières Hurtigruten Message 6 de 6 · 2 013 affichages · Partager La pré-brochure 2012 Norvège est en ligne ici et on peut y lire notamment que les 20 % de réduction pour réservation avant le 30/09/2011 sont cumulables (sous conditions) avec les 10% de réduction de la carte 1893 Ambassador. 
C'était déjà le cas pour la remise "Fidélité" (= remise accordée aux personnes ayant déjà effectuée un voyage avec Hurtigruten dans les deux - ou trois? - ans précédent). J'ai l'impression qu'il faut maintenant obligatoirement avoir la carte Ambassador pour bénéficier de cette remise. De toute façon, je me suis inscrite! ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |