Norvège: compagnies pour les vols internes? Dail · 29 août 2009 à 6:30 5 messages · 4 participants · 4 749 affichages | | | | 29 août 2009 à 6:30 Norvège: compagnies pour les vols internes? Message 1 de 5 · 4 738 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour la Norvège et prévoit me déplacer en avion entre les villes de Bergen et Alesund, de même qu'entre Alesund et Oslo. Est-ce que quelqu'un connaît les compagnies aériennes locales et aurait des suggestions ou conseils à me donner ? J'ai regardé les prix avec Norwegian ainsi qu'avec SAS, et je me suis aperçue que Norwegian était beaucoup moins cher que SAS... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces compagnies? Mon principal critère (à part la sécurité évidemment) est la fiabilité (ponctualité et bagages) - avant le tarif
Merci d'avance !! | | | À: Dail · 29 août 2009 à 9:04 Re: Norvège: compagnies pour les vols internes? Message 2 de 5 · 4 711 affichages · Partager Bonjour,
Choisis tout simplement la Norwegian si cela est la moins chère...questions prestations il n'y a pour, ainsi dire, aucune différence! Norwegian est quelquefois plus ponctuelle que SAS...même si c'est la compagnie Low cost. Sinon, si tu as le temps et aime les paysage, il y a le bus entre Bergen et Alesund et mieux l'Hurtigruten (Le bateau!)! | | | À: Dail · 29 août 2009 à 10:40 Re: Norvège: compagnies pour les vols internes? Message 3 de 5 · 4 684 affichages · Partager Il y a aussi Wideroe , qui opère un réseau domestique très dense avec ses Dashs 8. | | | À: Dail · 29 août 2009 à 18:10 Re: Norvège: compagnies pour les vols internes? Message 4 de 5 · 4 666 affichages · Partager Bonjour, Sur les 3 trajets que nous avons faits cet été avec Norwegian ( Paris- Bergen, puis Bodoe- Oslo et Oslo- Paris), nous n'avons eu aucun problème: l'avion était pile à l'heure, et l'enregistrement (automatisé) ultra-rapide. Bref, si les tarifs sont moins chers que SAS, aucune raison de prendre SAS....
Bon voyage!
Anwi | | | À: Anwi · 29 août 2009 à 18:34 Re: Norvège: compagnies pour les vols internes? Message 5 de 5 · 4 667 affichages · Partager Merci à tous ! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |