| Croisière dans les Fjords norvégiens en juin 2010 Kadett · 11 juin 2009 à 13:11 53 messages · 21 participants · 11 209 affichages | | | | À: Bruno06220 · 27 juillet 2009 à 22:27 Re: Croisière dans les Fjords norvégiens en juin 2010 Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 944 affichages · Partager bonjour nous allons peut etre nous trouver ensemble j'étudie le voyage pour juin 2010
françoise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jecna · 7 septembre 2009 à 22:31 Re: Croisière dans les Fjords norvégiens en juin 2010 Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 729 affichages · Partager bonjour pouvez vous me conseiller sur votre croisiere le plus et le moins bien