Comme nous ne serons pas véhiculés, nous nous demandons s'il est facile de se déplacer dans les lofoten en juin (nous arrivons par bâteau de Bodo). merci.
Sigrdifa · 28 novembre 2017 à 9:53 · 2 participants · 1 592 affichages
J'ai décidé de partir seule en Norvège n'ayant trouvé personne pour m'accompagner en mai ce sera mon première voyage solo. J'ai quelques questions pour ceux et celles qui y sont déjà allé. Je ne pars que huit jours. Au mois de mai est ce qu'il fait nuit...
GFL75 · 12 juillet 2009 à 15:31 · 2 participants · 2 077 affichages
Je souhaiterais aller en Norvège du 1er au 15 Aout, notamment dans les iles Lofoten et dans les environs de Bergen. A votre avis, quel budget total faut-il pour 2 personnes pour le ou les billets d'avion, transports, hébergement? Nous avons vu des offres...
Meve1981 · 17 mai 2011 à 4:25 · 5 participants · 2 531 affichages
Je commence à planifier mon prochain voyage en septembre en Norvege et au Danemark. Je commence à cibler certaines activités ou sites à voir. J'aimerais savoir quelles sont les incontournables... Je prévois aller dans les Lofoten, Bergen et Kristiansand...
Sollasido · 16 janvier 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 644 affichages
Nous préparons notre voyage pour la norvége fin juin, j'aimerais savoir quel est le moyen de déplacement le plus facile, faut il louer une voiture? pour les hebergements autre que le camping, existe-t-il des B&B dans ce pays, ou autres, et les hotels...
Sacados22 · 12 janvier 2017 à 5:11 · 3 participants · 964 affichages
J'aimerais avoir votre opinion pour les deplacements en Norvege. Normalement nous preferons louer une voiture et etre libre de partir ou et quand on veut. Mais en Norvege, etant donnees les distances, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution...