Alex31s · 31 janvier 2016 à 13:59 6 messages · 3 participants · 2 238 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait des ferry toutes les 30/40mn entre Stavanger et Tau. Peut-on (doit-on) réserver les billets à l'avance ? Sur le site norled.no, il n'y a aucun lien pour réserver. Comme nous y serons en haute saison (août), j'ai peur que certains ferry soient complets (ceux du matin par exemple).
Merci d'avance pour vos réponses | | | Ce type de ferry à parcours court et à fréquence régulière ne se réserve pas. Si tu en rates un, tu attends le suivant. Si tu en vises un en particulier, tu arrives suffisamment à l'avance et tu fais la queue.
Bonne route ! | | | Merci Christine pour la précision 
Quand tu dis suffisamment à l'avance, c'est à dire ? 30mn ? 1h ? | | | Quand tu dis suffisamment à l'avance, c'est à dire ? 30mn ? 1h ?
Oui, dans ces eaux-là !  Bonne route ! | | | Bonsoir, Tu as aussi la possibilité de prendre le ferry à Oanes. C'est ce que nous avions fait car il est moins cher et la traversée est plus courte. Pour ce ferry comme pour plusieurs autres de ce type, c'est à dire fréquents, il nous est arrivé de pouvoir monter dessus en arrivant cinq minutes avant. Je pense donc qu'il n'y a pas besoin de prévoir plus d'une demi-heure d'avance. | | | Tu as aussi la possibilité de prendre le ferry à Oanes..
Merci pour l'info | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |