| Les fjords norvégiens Iroisezodiac · 10 février 2011 à 16:45 9 messages · 3 participants · 2 827 affichages | | | | 10 février 2011 à 16:45 Les fjords norvégiens Message 1 de 9 · 2 822 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose de découvrir les Fjords Norvégien, de Stavanger à Bergen, vu d'un petit bateau. Drôle de sensation que de naviguer entre les montagnes, superbes paysages et superbes rencontres. Un pays àvoir absolument
Le blog avec plein de photos
@+ | | | À: Iroisezodiac · 10 février 2011 à 18:41 Re: Les fjords norvégiens Message 2 de 9 · 2 805 affichages · Partager Trés jolies photos, intéressant de voir par la mer une route que nous avons fait par la terre en Juillet. Naviguer dans ces coins me plairait dailleurs beaucoup, je me suis fait la réflexion plusieurs fois cet été. ça me changerait : j'ai toujours navigué en méditérranée ou dans le pacifique.
Merci pour reportage. | | | À: Bouboucho · 10 février 2011 à 19:02 Re: Les fjords norvégiens Message 3 de 9 · 2 791 affichages · Partager Bonsoir,
De l'eau à terre les fjords sont magnifiques, quel parcours avez vous suivi ? | | | À: Iroisezodiac · 10 février 2011 à 19:35 Re: Les fjords norvégiens Message 4 de 9 · 2 789 affichages · Partager En trés gros, on a suivi toute la cote Norvégienne (de plus ou moins prés) en partant de la frontiére Suedoise jusqu'au cap nord. Sur "votre" zone en particulier, on est allé du lysefjord à Bergen en passant par le fond des fjords (la route la plus droite) par Odda et par Voss.
Notre voyage est sur le blog en signature ci-dessous. | | | À: Bouboucho · 10 février 2011 à 23:12 Re: Les fjords norvégiens Message 5 de 9 · 2 780 affichages · Partager Beaux trip, plein d'endroits que je reconnais et me rendent nostalgique !!! c'est vraiment un pays magnifique.
Le Preikestolen aussi impréssionant vu dans haut que de l'eau. | | | À: Iroisezodiac · 10 février 2011 à 23:34 Re: Les fjords norvégiens Message 6 de 9 · 2 778 affichages · Partager Absolument, j'aurais aimé aller le voir d'en face, mais on n'a pas eu le temps... Sinon, je m'étais renseigné sur le Nzo qui me plaisait beaucoup mais il n'est pas dans mes moyens... Je suis donc passé au timonier un peu à regret : avant j'avais un ZAR 57 sur lequel on faisait du camping nautique ( cote d'azur / corse) mais il est devenu trop petit (ou les enfants ont grandi je ne sait pas). | | | À: Iroisezodiac · 11 février 2011 à 13:15 Re: Les fjords norvégiens Message 7 de 9 · 2 775 affichages · Partager Tres jolies photos une autre façon de voir la norvege c est un pays merveilleux.pourquoi avoir fait ce periple si tot en saison | | | À: Nechum · 12 février 2011 à 18:21 Re: Les fjords norvégiens Message 8 de 9 · 2 741 affichages · Partager Tres jolies photos une autre façon de voir la norvege c est un pays merveilleux.pourquoi avoir fait ce periple si tot en saison
Bonsoir, si tôt en saison car la saison de navigation en norvège commence mi mai donc pas embêté par la place dans les marinas et les mouillages. | | | À: Iroisezodiac · 4 février 2017 à 12:48 Re: Les fjords norvégiens Message 9 de 9 · 598 affichages · Partager De retour avec cette fois ci une petite expédition sur le svalbard
a vous lire
Laurent | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |