La vie est assez chère en
Norvège...
Lorsque j’y suis allée, j’avais pris mon sac à dos et nous étions allés dans les campings. Ce n’est pas trop trop cher et franchement excellent ! Rien à voir avec la
France.
Et en plus avec le soleil de minuit le camping était très agréable.
Seul point « inoubliable »... la tempête de neige en plein mois d’août. Heureusement qu’il y avait des bungalows !!! (Enfin c’est exceptionnel quand même)
Nous avions pris le ferry à partir de
Narvik – pour les tarifs je vais voir si je retrouve qqch.
Sinon j’ai essentiellement voyagé en bus, train et à pieds – donc je ne sais pas quel est le coût des autoroutes.
Essaie de te renseigner à l’office du tourisme ou à l’ambassade.
Emma