Bonjour,
Je pars en
Norvège bientot, et je me demandais quelle était la meilleure solution pour le change ? Ici en
France, ou à l'arrivée ? Ou retirer dans une banque là-bas ?
Merci :)
si vous arrivez à
Oslo Gardermoen il y a un bureau de change juste après la porte de sortie (après la récupération des bagages), un peu plus à gauche (si ça n'a pas changé depuis 2007)
sinon dans n'importe quelle banque en centre ville d'
Oslo