J'envisage de faire ce trajet prochainement, puis de passer un week-end avec ma compagne qui me rejoindra là-bas en avion, puis nous rentrerons en avion tous les deux... (elle ne partage pas du tout mon envie de voyages interminables en train !)
Pas de souci pour le parcours, le site des chemins de fer allemands est remarquable, pour tout vous dire j'ai travaillé quelques temps comme vendeur à la SNCF, mêmes les outils d'information et de vente sont bien moins performants que ce site !
Bref, je me demandais simplement si le trajet
Hambourg - Copenhage -
Oslo est plaisant. (beaux paysages, etc.)
Pour le
Paris -
Hambourg peu importe, ce sera probablement de nuit.
Sinon, est-il simple d'une façon générale d'acheter un billet dans une gare allemande / danoise / suèdoise, en ne parlant que français et correctement l'anglais ?
Sinon, je suis preneur de toutes choses intéressantes concernant ce trajet !
;)