Bonjour à tous,
J'ai du mal à trouver une réponse précise à la question que je me pose. J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à savoir s'il est compliqué de trouver des hébergements sans réserver en
Norvège au mois d'aout.
En fait j'aimerais bien partir dans ce pays qui a l'air magnifique l'été prochain avec mes deux petits (à ce moment ils auront 4 et 1 ans). Dans l'idéal on souhaite partir en voiture de
France pendant à 3 à 4 semaines et prendre le temps de visiter et nous attarder où bon nous semble (c'est pourquoi je veux éviter le voyage type autotour avec réservation d'hôtel). L'avantage pour nous de cette solution est de pouvoir garder une certaine liberté de mouvement et de pouvoir aller plus ou moins loin en fonction du temps qu'il fait et du temps qu'il nous reste (à priori les objectifs du voyage seraient la région des fjords,
bergen et éventuellement les
iles lofoten si on a le temps).
Au niveau de l'hébergement, je pense avoir du mal à convaincre ma femme de dormir sous la tente compte tenu de l'age du petit dernier mais j'ai vu et que certains campings louaient des bungalows, sinon il faudra se replier sur des hotels. On voudrait éviter de dépasser les 100 euros par nuit. A votre avis et en conclusion est il raisonnable de partir en
Norvège au mois d'aout la fleur au fusil sans rien réserver à l'avance?
Merci d'avance pour vos réponses