Que faire à Oslo ou ses alentours en novembre? Prunette59 · 3 octobre 2010 à 18:40 3 messages · 3 participants · 4 525 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 18:40 Que faire à Oslo ou ses alentours en novembre? Message 1 de 3 · 4 517 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage à Oslo en plein mois de novembre. J'aimerais en profiter pour voir un peu la région. Hors, après quelques recherches beaucoup de visites de Fjords se terminent en octobre.
Y a t-il quand même des fjords accessibles si tard en saison? Connaissez-vous des lieux atypiques, des paysages à découvrir absolument, des lieux incontournables à Oslo ou dans un rayon de 2-3 heures?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prunette59 · 29 novembre 2010 à 23:37 Re: Que faire à Oslo ou ses alentours en novembre? Message 2 de 3 · 4 317 affichages · Partager J'ai été à Oslo en novembre et c'est tout à fait envisageable de visiter les fjords aux alentours. Malheureusement il n'est pas possible de visiter les îles aux alentours (rien à faire ou ferry fermé). Je recommande le village de Drobak à seulement 1h d' Oslo, aussi connu sous le nom du " christmas town ". L'aller retour en bus coute 180 couronnes. La visite de la ville est tout à fait adaptée à la période de noel. Beaucoup de maisons font office de magasins de Noel, et l'office du tourisme est rempli de cartes de Noel écrit par les enfants du monde entier... Et bien sûr on peut même y rencontrer le père noel.
Plom | | | À: Plom19 · 27 septembre 2011 à 18:09 Re: Que faire à Oslo ou ses alentours en novembre? Message 3 de 3 · 3 921 affichages · Partager Hello
Quels fjords tu conseilles? Qu y a t il de plus sauvage (nature) à proximité Oslo?
merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |