Randonnée et bivouac dans les alentours de Oslo ZhenWu · 21 août 2010 à 21:17 4 messages · 2 participants · 8 611 affichages | | | | 21 août 2010 à 21:17 Randonnée et bivouac dans les alentours de Oslo Message 1 de 4 · 8 574 affichages · Partager Bonjour a tous!!
Je prépare un petit voyage à Oslo de 5 jours. Je pars avec un ami et j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits "natures" pour faire de la randonnée + bivouac. J'ai déjà lu la réglementation pour le camping sauvage en Norvège, pour ça, c'est OK. On aimerait bien trouver un endroit assez sauvage sans avoir à faire trop de Bus ou train. Je suis ouvert pour toutes propositions! Merci! | | | À: ZhenWu · 22 août 2010 à 11:10 Re: Randonnée et bivouac dans les alentours de Oslo Message 2 de 4 · 8 511 affichages · Partager hei,
Tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour faire de la rando autour d' OsloTu te diriges autour du site d'Homenkollen accessible en métro et tu peux dès lors, rejoindre un réseau de sentiers sans fin...cela s'appelle Oslomarka Le mieux est de jetter un oeil sur le site du dnt, équivalent du caf norvégien.
www.turistforeningen.no/..._oslo&fo_id=3980
sinon, tu prends le train en direction de Bergen et tu t'arrêtes dés qu'il y a des montagnes !!!! c'est à dire partout! | | | À: Vaeroy · 22 août 2010 à 13:58 Re: Randonnée et bivouac dans les alentours de Oslo Message 3 de 4 · 8 463 affichages · Partager Merci beaucoup! Je viens de voir un peu sur internet, c'est exactement ce que je cherchais pour ma part. Je vais proposer ça à mon pote maintenant! Merci encore!! | | | À: ZhenWu · 24 août 2010 à 20:26 Re: Randonnée et bivouac dans les alentours de Oslo Message 4 de 4 · 8 424 affichages · Partager Je camping sauvage, bivouac est toléré dans ce coin? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |