Que de réponses et rapide en plus !!
et bien mine de rien
strasbourg-
oslo ce n'est que 1800 km en passant par le
danemark et la
suède, ce qui peut être très vite fait surtout en passant par l’
Allemagne (dû moins je pense) et comme dit la partie "stop" compte autant pour moi donc comme dis plus haut, c'est une expérience à vivre :-)
(j'avais déjà fait 1300km en 23h de stop, donc 1800, maximum 3 jours si je prend mon temps :-))
j'ai un peu de temps... mais pas trop non plus : presque 3 mois... 10/15jours de stop allée-retour (je prévois large pour profiter un peu de chaque pays) ce qui me laisse 2 mois en
islande..
Parcontre en quoi la traversée
strasbourg-
oslo peut elle m'engendrer beaucoup de frais ? je compte faire quelques pause via couchsurfing dans chaque pays histoire d'en profiter :-)
Dificil ? ca sent le vécu ca, je veux des détails ;-p
Je ne savais pas que les billets d'avions pouvait prendre autant d'inflation que les billets de train... zut !
Du coup je pensais les acheter une fois sur place à
oslo (on est jamais à l'abri d'un changement de plan !) en juin. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !
effectivement autant prendre le retour de suite, mais si une fois sur place je trouve par exemple un iselande/edinburg pour 80 euros... j'aurais les nerfs :-p
mais vous avez raisons, de toutes façon les dates de décollages sont fixes donc que je prenne ou non le billet à l'avance ca ne change pas grand chose!
Vraiment merci !!