| Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Camille4948 · 17 octobre 2011 à 17:28 7 messages · 7 participants · 2 143 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 17:28 Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 1 de 7 · 2 130 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé croisière et vol pour "Baltique/Fjords" pour le mois de juin 2012 sur le Luminosa avec AZUR, je voudrais avoir des infos de personnes qui auraient fait la même croisière avec un départ de l'aéroport Lyon/St Ex.
Avez-vous eu un vol direct ?, je ne crois pas, mais escale où ? Changement d'avion ? de compagnie ? combien d'attente ?
Départ de LYON vers quelle heure, pour une arrivée à l'embarquement à COPENHAGUE à quelle heure ?
Camille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camille4948 · 17 octobre 2011 à 17:31 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 2 de 7 · 2 124 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous trouverez une réponse dans cette catégorie (il faut refaire un sujet) : voyageforum.com/forum/F55/
Bien à vous, | | | À: Camille4948 · 17 octobre 2011 à 17:53 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 3 de 7 · 2 102 affichages · Partager Bonjour  Il existe des vols direct LYON COPENHAGUE mais il serait étonnant que Costa propose ceux là, se sera plutôt avec escales Paris ou Amsterdam ou Francfort ou encore Zurich. En achetant la croisière port port et commander l'avion individuellement sur le site "GO VOYAGES" + transfert aéroport port en taxi, voir si la différence vaut le coup ? Cordialement | | | À: Camille4948 · 18 octobre 2011 à 11:31 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 4 de 7 · 2 049 affichages · Partager en prenant le vol avec costa vous avez la sécurité car costa est responsable de votre acheminement jusqu'au bateau en cas de probléme aérien (je suis bien placée pour en parler car j'ai loupé une transat au départ de miami à cause du volcan islandais), par contre vous ne choisissez pas du tout votre vol qui peut ne pas être direct et, si escale, vous ne choisissez pas ou, ni votre horaire. vous découvrez généralement tout cela avec votre carnet de voyage quelques jours avant le départ. | | | À: Nadu · 25 octobre 2011 à 15:55 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 5 de 7 · 1 965 affichages · Partager Hélas, non !!! Si vous lisez les CGV, Costa ne se considère en rien responsable du transport aérien et de ses conséquences, de même qu'en cas de force majeure (volcan ou grippeH1N1) l'assurance complémentaire ne fonctionne pas... | | | À: Camille4948 · 25 octobre 2011 à 16:02 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 6 de 7 · 1 962 affichages · Partager bonjour, Costa fait une escale à Paris. Cet été des personnes venant de Lyon ont fait Lyon/ Paris puis Paris / Amsterdam il faut dire que les vols directs ne sont pas toujours à des horaires permettant d'embarquer le même jour. Nous partons de Kiel l'été prochaine et nous avons pris les vols de Paris nous irons à Roissy en TGV c'est plus facile pour nous que de faire Montpellier/ Paris Paris / Hambourg. | | | À: Sylviannefd · 18 avril 2012 à 15:05 Re: Transport aérien pour une croisière "Baltique/Fjords"? Message 7 de 7 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Sylviannefd Nous faisons la croisière des capitales baltiques, mais départ le 21 aout. Je prends l'avion à Roissy également et le site de Costa m'indique qu'il y aura une escale à ZUrich ( CDG Zurich - Zurich Hambourg). Qu'en est-il pour vous ? Merci Isabelle | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |