Certains campings norvégiens disposent de petites cabanes avec lits et coin cuisine.
www.camping.no/hytter_eng.html
Il y a aussi les auberges de jeunesse (chères) mais moins que l'hotel, et éventuellement les cabanes du DNT :
www.turistforeningen.no/...index.php?fo_id=3610
Je les ai utilisées à ski. Peu sont probablement à proximité de route, par contre certains hôtels de montagne ont des accords avec le DNT et pratiquent une réduction sur les prix.
Tout dépend de la région de
Norvège que tu comptes visiter. Autre info : les hotels sont souvent moins chers les vendredis et samedis soirs (prix week-end)
Bon voyage. Ce pays est magnifique.
martine