Norvège: visiter les chutes de Voringfossen à vélo? Hotwaker · 1 octobre 2009 à 21:20 3 messages · 2 participants · 2 763 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 21:20 Norvège: visiter les chutes de Voringfossen à vélo? Message 1 de 3 · 2 762 affichages · Partager est il possible d'aller visiter les voringfossen en vélo ou y a t il un problème d'interdiction des tunnels ?
merci | | | À: Hotwaker · 18 octobre 2009 à 14:36 Re: Norvège: visiter les chutes de Voringfossen à vélo? Message 2 de 3 · 2 633 affichages · Partager Bonjour Hotwaker,
J'y suis allée cette été en voiture mais j'ai vu plusieurs personnes en vélo accéder au site et ca m'a intriguée. En fait, j'ai remarqué qu'il y avait un accés bien distinct piétons et vélos à côté de chaque tunnel de la montée qui mène au site. C'est le cas généralement pour de nombreux tunnels dans ce pays, les norvégiens ont vraiment pensé à tout, notre pays devrait en prendre de la graine!! | | | À: Tifoom · 18 octobre 2009 à 20:46 Re: Norvège: visiter les chutes de Voringfossen à vélo? Message 3 de 3 · 2 609 affichages · Partager merci beaucoup.  Ce que tu me dis, me rassures. j'aurais été déçu de ne pas pouvoir accéder au site en vélo. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |