Norwegian Spirit au départ de New York le 4 mars 2007 Turtleshell · 8 février 2007 à 20:57 2 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | 8 février 2007 à 20:57 Norwegian Spirit au départ de New York le 4 mars 2007 Message 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Salut! Je vais en crosière sur le norwegian spirit durant la relache 2007 et ce sera ma première croisière. Avez-vous déjà fait une croisière sur ce bateau, si oui avez-vous des recommandations? (restos, escales, activités à ne pas manqués...) J'aimerai aussi savoir si dans le bateau et escales les cartes Mastercard/visa sont acceptés ou seulement l'argent US.
Merci beaucoup!
Et en passant y-en a t'il qui seront sur le bateau durant la relache? | | | À: Turtleshell · 10 février 2007 à 15:10 Re: Norwegian Spirit au départ de New York le 4 mars 2007 Message 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, moi et mon mari avons pris le Norwégian Dawn qui est identique au Spirit.Nous avons fait 3 croisieres et tous on le même fonctionnement, c'est a dire que l'orsque vous embarqué une carte pour chaque personne vous est attitrée et cette même carte vous donne la possibilité d'ouvrir votre cabine et le coffre fort dans votre chambre et tout achat que ce soit au restaurant ou dans les magasins sont payés par cette carte qui vous est facturée a la fin de votre croisiere soit par argent liquide ou par carte de crédit.Vous pouvez toujours aller vérifier au comptoir de service a tout les jours ou vous en etes rendu.Pour les escales c'est pas votre carte du bateau.Nous on payait autant en liquide que par notre carte de crédit, mais vérifié avec votre agent de voyage qu'elle devise emploie les îles que vous allez visité.Bonne croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |