Merci à tous pour vos réponses :)
Thierry : Je vais voir pour le Siam Park, dream world je pense que ça secoue un peu trop pour ma grenouille

Les Klongs avec Julien maintenant si j'ai bien compris, je vais entrer en contact avec lui quand j'aurais nos dates d'arrivée, j'inclue donc les Klongs au début et non pas à la fin.
Je note pour les centres commerciaux, le MBK me semble pas mal et équipé d'un bowling si j'ai bien compris, je pense que ça peut le faire.
Pour les temples...ma fille voue un culte (c'est le cas de le dire) à tout se qui est monument religieux, j'ai tendance à fatiguer avant elle

Mais la liste n'est pas exhaustive, si ça la gonfle on arrêtera car autant intérêt ni pour elle, ni pour moi, à la forcer...
Biboun : j'avais déjà lu ton blog, j'y ai pioché pas mal d'infos, merci :)
Boumbastic : je me suis aidé du Lonely planete
Bangkok pourtant pour faire mon itinéraire et j'ai tout fait par cartier, mais j'ai du me louper quelques part

merci pour le lien du forum, effectivement j'ai quelques modification à faire.
Godroy : Merci, j'ai hésité pour le Wat Si Saket, j'ai encore un peu de temps pour changer d'avis d'ici là mais c'est vrai que si ensuite ça peu nous mener à la maison de Jim Thomson (que j'ai oublié de noté mais qui était bien inclu dans mon itinéraire de base...) pourquoi pas.
Pour les emplettes, on va éviter vu que nous en avons pour 6 mois d'Asie en sac à dos