OUI ET ALORS, QUEL EST LE THEME!! IL SEMBLERAIT QUE TU N'AVANCES PAS BEAUCOUP SUR TON PROJET RIEN DE NOUVEAU DEPUIS LE 10/11/2009 WHAT NEWS? COMME DIRAIS HIPPO A+
Tout d'abord, quand on écrit en majuscules c'est qu'on crie. Quand aux thèmes il pourrait y en avoir plusieurs. Afrique, Asie. Si tu parles de Hippo c'est que tu connais B90, mais je ne vois pas le rapport. Ici nous sommes sur un site de voyageurs et surtout pas de mauvais esprit. Quand aux nouveautés, il n'y en aura pas avant Août, mais je ne penses pas que cela t'intéresse et te concerne. En bon entendeur salut.
Nosperiples · 1 mars 2018 à 10:35 · 2 participants · 366 affichages
Retraité depuis plus de 10 ans, nous voyageons réguliérement en Camping-Car en Europe et dans le Monde. Pour organiser ces voyages nous utilisons beaucoup les informations que nous pouvons trouver sur internet. C'est pourquoi nous avons aussi crée un...
Thierry38 · 17 octobre 2016 à 15:31 · 2 participants · 382 affichages
Veuillez découvrir nos carnets de voyage sur le site voyages38.free.fr Au programme: - Namibie - Cambodge - Perou - USA (Ouest, Floride, New York) - Seychelles - Inde - BALI
Jerom68 · 25 novembre 2015 à 16:27 · 1 participant · 918 affichages
Nous revenons tout juste de 2 mois de voyage en Éthiopie, incluant un passage de 3 semaines chez les missionnaires de la charité en tant que volontaires. Voici nos premiers récits de voyage: LE RIFT jeromeenstop.over-bl... VOLONTARIAT / EST DU PAYS jeromeenstop.over-bl...
Wallis06 · 28 octobre 2015 à 12:15 · 2 participants · 971 affichages
M'aidant beaucoup des carnets de voyages publiés dans Voyage Forum, j'ai commencé par en rédiger à la fin de chaque voyage et j'ai finalement opté pour les mettre sur un site qui me permet de mieux m'y retrouver. Il s'agit principalement de voyages aux...
Lainou71 · 17 septembre 2015 à 20:30 · 1 participant · 800 affichages
Un petit lien qui relate nos expériences ici ou là, pour donner des idées, faire voyager, partager! https://struduvuck.w... Sont déjà en ligne: Népal 2012 et Islande 2015 (quasi fini) Arriveront bientôt: Corse 2014 (avec le GR20 sud), un tour de l'Italie...