| Nos voyages en famille Wallis06 · 28 octobre 2015 à 12:15 4 messages · 2 participants · 972 affichages | | | | 28 octobre 2015 à 12:15 Nos voyages en famille Message 1 de 4 · 972 affichages · Partager Bonjour, M'aidant beaucoup des carnets de voyages publiés dans Voyage Forum, j'ai commencé par en rédiger à la fin de chaque voyage et j'ai finalement opté pour les mettre sur un site qui me permet de mieux m'y retrouver. Il s'agit principalement de voyages aux Etats Unis, au Canada et en Europe, toujours en famille avec nos filles adolescentes.
J'y ai rajouté nos randonnées dans les Alpes Maritimes car souvent je me dis que j'ai à côté de la maison des paysages qui valent bien ceux que je rêve de visiter très loin de chez moi 
Voici le lien du site : deparlemonde.jimdo.com/ | | | À: Wallis06 · 29 octobre 2015 à 15:42 Re: Nos voyages en famille Message 2 de 4 · 922 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage des ces magnifiques photos et commentaires, mieux qu'un guide vert !!! Par contre en France, il manque le Lot avec toutes ses merveilles !!!!! Bonne continuation. | | | À: Michel46 · 29 octobre 2015 à 16:58 Re: Nos voyages en famille Message 3 de 4 · 917 affichages · Partager Merci Michel pour ton petit mot 
Mais, en France, je crois qu'il en manque beaucoup ! Je note pour le Lot | | | À: Michel46 · 29 octobre 2015 à 17:10 Re: Nos voyages en famille Message 4 de 4 · 916 affichages · Partager Je viens de jeter un coup d’œil sur ton site dont je vais précieusement garder le lien. Tu as raison, il manque le Lot ! Je pense toujours à des voyages lointains en oubliant qu'il y a plein de petites merveilles à voir pas si loin de chez moi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |