| Nos voyages et la musique Uyuni · 19 juin 2009 à 22:17 4 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 19 juin 2009 à 22:17 Nos voyages et la musique Message 1 de 4 · 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un petit site avec nos photos de voyages et un peu plus.
www.remisuzanico.com
Feliz viaje !!! | | | À: Uyuni · 21 juin 2009 à 10:24 Re: Nos voyages et la musique Message 2 de 4 · 717 affichages · Partager Quelle belle réalisation! BRAVO! | | | À: Nicobry · 21 juin 2009 à 21:51 Re: Nos voyages et la musique Message 3 de 4 · 701 affichages · Partager Merci Nicobry,
Je ne manquerais pas de te contacter si je décide d'aller en argentine.
A bientôt | | | À: Uyuni · 22 juin 2009 à 4:32 Re: Nos voyages et la musique Message 4 de 4 · 695 affichages · Partager jet'aiderai bien volontiers (pour ce q je connais du moins!) mais décide toi car c'est aussi un pays super avec beaucoup de richesses musicales, en particulier dans le folklore du NOA. Avec mon asso j'organise pour la 2ème fois à Jujuy un festival solidaire pour les enfants de la puna....le 5 novembre prochain A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |