EvaneLaurair · 11 juillet 2013 à 16:48 7 messages · 5 participants · 2 483 affichages | | | | Bonjour, je voudrais faire un voyage à Madagascar en décembre et je voulais savoir si ce pays vaut le coup (à Nosy Be exactement). Peur d'être déçu... Merci de vos réponses! | | | mais oui ça vaut le détour (jamais prendre en compte dans ton cœur ces approches de propagandiste à 1 Ariary.... | | | Nosy be fait parti de Madagascar et pas mal de personnes en disent du mal..............J'y suis allé l'année dernière et j'en suis revenu ravi...........comme quoi, il ne faut pas écouter la parole la plus forte dans une discussion. | | | Si tu cherches la tranquillité, et accepte de vivre dans un confort plus ou moins sommaire, tu peux choisir des petites îles à côté comme Nosy Komba. Dépaysement garanti. | | | Nous allons bientôt y faire un tour pour déjeuner | | | Bonjour a tous. J'ai passer le pas et j'ai pris les billets d'avion et l'hôtel pour un séjour de 10jours à NosyBe! Je pars le 26decembre donc je passe le nouvel an au soleil! L'hôtel seras le "Vanila Hôtel et SPA" Bonne journée. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |