| Notre blog de 6 mois en Afrique 2014 Nathetmicka · 18 janvier 2015 à 18:20 3 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 18 janvier 2015 à 18:20 Notre blog de 6 mois en Afrique 2014 Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Hello !
Voici le lien de notre blog qui présente notre voyage en Afrique Australe et de l'Est ( Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie, Malawi, Tanzanie et Afrique du Sud) pendant 6 mois et demi durant l'année 2014 à bord de notre 4x4.
lifetolive83.blogspot.fr
Nous présentons aussi la préparation de notre véhicule et nos précédents voyages.
Les blogs des autres voyageurs nous avaient permis de préparer ce voyage de 6 mois et de peaufiner le budget. A notre tour de communiquer avec détails la préparation et la réalisation de notre expérience.
Ce blog n'est pas complètement terminé (notamment la partie Afrique du Sud), faute de temps.
@+ | | | À: Nathetmicka · 26 mars 2015 à 13:15 Re: Notre blog de 6 mois en Afrique 2014 Message 2 de 3 · 816 affichages · Partager Wow ces super ! Que me conseillerais-tu pour 2 mois et demi en Afrique (commencant par le cap?) par contre je n'ai pas de voiture. Quesqui est realisable ?
Pour te mettre en contexte je suis dans la vingtaine : petit budget, aventure, nature !
Merci :) | | | À: Annma000 · 27 mars 2015 à 20:32 Re: Notre blog de 6 mois en Afrique 2014 Message 3 de 3 · 789 affichages · Partager Hello ! Euhh sincèrement sans voiture, j'en ai aucune idée. Comment comptes tu te déplacer ? à pieds, en autostop, en transport en commun ? Dans ton "petit" budget tu ne peux pas prévoir une location de voiture (meme pas une petite voiture ?). Es tu seule à voyager ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |