Pour nous suivre au jour le jour du 21/08/11 au 15/08/12 : 1 an d'aventure en famille de Cairns à Singapour en passant par 10 pays... http//dubaventure.blogspot.com Nous serons ravi de partager cette expérience. Famille Dubois
Jtambosso · 17 août 2009 à 5:56 · 5 participants · 2 355 affichages
Comme bon nombres de jeunes (et moins jeunes) aujourd'hui, j'ai décidé de partir une année à l'étranger. Et toujours comme beaucoup d'entre nous, j'ai créé un blog à cette effet. Mon voyage à travers la Nouvelle-Zélande à commencé il y a 15 semaines...
HlnArnaud · 9 avril 2019 à 4:20 · 1 participant · 389 affichages
Nous c'est Hélène et Arnaud, couple de backpaker pendant 1 an autour du Monde! Durant notre parcours, nous rejoignons la Nouvelle Zélande que nous parcourerons 3 semaines en roadtrip du Nord au Sud. Au programme, des randonnées parmis les plus belles...
Yhmpottier · 5 juin 2013 à 8:37 · 2 participants · 921 affichages
Bon ben voilà... c'est fini! Nous avons retrouvé le froid français, mais cela s’améliore car nous avons rapporté le soleil! partagez nos expériences bonnes et moins bonnes sur notre site: le-marsupial-ami.blo... Gday!
Costarico32 · 27 août 2009 à 12:54 · 1 participant · 2 418 affichages
Ia orana tout le monde! Nous venons de rentrer d'un voyage de noces fabuleux! A la recherche de paysages sublimes (tant terrestre que sous-marins), d'authenticité, de contact avec les polynésiens pour découvrir leur mode de vie, nous avons passé un mois...
Platypup · 8 mars 2007 à 9:31 · 11 participants · 6 772 affichages
Voila c'est fait. Après 6 mois, je publie enfin nos carnets d'Australie. 35 jours en 4WD campervan de Darwin à Perth, dans les Territoires du Nord et en Australie Occidentale, ça laisse des traces. A vous de juger... Bon voyage en Australie! Carnets d'Australie...