| Notre blog de voyage Crisrax · 17 novembre 2013 à 16:01 3 messages · 3 participants · 882 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 16:01 Notre blog de voyage Message 1 de 3 · 882 affichages · Partager Voici le blog de nos voyages en famille en espérant qu'il puisse vous donner envie ou vous aider dans vos recherches: thaibodge.blogspot.fr | | | À: Crisrax · 18 novembre 2013 à 14:14 Re: Notre blog de voyage Message 2 de 3 · 828 affichages · Partager Vos photos me rappellent de bons souvenirs de mon voyage en Thaïlande tiens ! J'espère que ce pays vous a beaucoup plu. | | | À: Crisrax · 18 novembre 2013 à 17:17 Re: Notre blog de voyage Message 3 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le partage de ces magnifiques photos (sans cliquer sur chacunes !!!) qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. J'ai l'impression que l'évolution a été rapide depuis 1991 lors de notre visite avec mes diapos scannées !!! Bonne continuation. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/thailande.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |