Vacances 2015 à peine terminées (carnet à venir, j'espère...), nous réfléchissons à celles de 2016! Ca pourrait-être une quinzaine de jours dans le sud du Sud-Ouest (sud de l'Arizona, Nouveau Mexique, Texas) puis 15 jours pour approfondir la Floride...
Dilou3 · 12 novembre 2017 à 20:29 · 5 participants · 613 affichages
Me revoilà avec mon parcours pour 2019 revu et corrigé. J'attend avec impatience vos commentaires pour avancer dans mon projet. Je suis preneuse aussi de site de location de camping car pour 6 adultes car ce que je trouve c'est souvent pour 4 adultes...
Nous partons à deux du 14 au 30 avril pour un circuit de 15 jours dans les parcs de l’ouest américain. En lisant un certain nombre de discussion sur le sujet j’ai commencé à établir un parcours mais j’ai encore quelques questions. Pour le moment je pense...
Re-bonjour à tous, J'avais déjà essayé ma chance, en postant ceci dans une des mes anciennes discussions mais comme il semble que ça n'attire pas les forumeurs, j'ai décidé de créer un tout nouveau post, au risque d'en enerver certains, pour celà désolée...
Je pars début juin en Georgie (départ Atlanta vers Memphis) et j'aimerai passer un peu de temps dans ce Park. Avez des conseils pour faire un road trip sympa avec la scenic drive et me conseiller sur des endroits pour l'hébergement (hôtel de préférence)...