|  |  |
 | | | | Chrisz · 17 juillet 2013 à 1:42 12 messages · 5 participants · 1 597 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 1:42 · Modifié le 17 juil. 2013 à 3:29 Notre passage à Koh Samui, Koh Tao, Nang Yuan Message 1 de 12 · 1 545 affichages · Partager Nous avons passé 2 semaines dans les endroits mentionnée dans le sujet. Vous retrouverez des images/vidéos de Koh Samui, plus particulièrement à Lamai beach et Chaweng beach, Koh Tao et Koh Nang Yuan lors d'une sortie en snorkeling... des vacances incroyablement incroyable!!! 
Ah oui, je tiens à ajouter que c'est un vidéo qui date de 2011 fait avec une caméra de mauvaise qualité...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! | | | franchement, ta video elle fait pitié a tout les niveaux, images, son, montage, tout est mauvais ! sans rancune | | | pas de quoi! j'ai jamais dit que c'était un vidéo professionnel et ma caméra n'était pas super...
En passant, ce vidéo à plusieurs like sur youtube et presque 8200 hit en moins de 7 mois, sans compter les commentaires 100% positif... tu peux te consoler en sachant que tu ne regarderas pas "cette horreur" 2 fois!!!
ciao | | | pas de quoi! j'ai jamais dit que c'était un vidéo professionnel et ma caméra n'était pas super...
En passant, ce vidéo à plusieurs like sur youtube et presque 8200 hit en moins de 7 mois, alors...
ciao
Tu peux t'améliorer  , mets du son quand c'est des photos Pour les cadrages, le point de vue de koh nang yuan, tu caches l'intérêt que sont les plages | | | Ce vidéo a été fait en 2011 avec une mini-caméra qui ne valait pas grand chose... par contre, mes autres vidéos, ceux de 2013, je me suis acheté une caméra hd... voir l'autre vidéo de Koh Lanta par exemple... voyageforum.com/...radisiaque_D6076533/
Mais je reste qu'un amateur! | | | ce vidéo à plusieurs like sur youtube et presque 8200 hit
Salut, Comme si c'était une preuve de qualité ! Ah les temps modernes ! Maintenant même les 20h des télés vont s'approvisionner sur Youtube et/ou se servent de séquences Skypes persos pour leurs reportages. C'est le diktat de Facebook, Tweeter, Wikipédia et j'en oublie. Je sais, ce coup de gueule matutinal n'a (presque) rien à voir avec le sujet, et je m'en excuse, mais ça fait du bien. Signé : le caïman, des temps anciens | | | eh ben moi malgré sa qualité je l'aime bien sa video  ca me rappelle des souvenirs.... ah nostalgie quand tu nous tiens.... vivement le 28 octobre! | | | Merci... je prends autant les critiques que les compliments!
Mais avant tout, le but initial visé était de rapporter des souvenirs "vidéo" en plus des photos... | | | Bonjour à toi Chrisz,
Merci d'avoir partagé avec nous ta vidéo. Peux-tu préciser à quelle période tu as effectué ton voyage s'il te plait ?
Benjamin | | | Salut, merci! ce voyage a été effectué en août 2011... préférable à cette période d'être dans le golf de la Thaïlande à ce qu'il paraît. Quelques petites averses pendant la nuit! Par contre, en avril dernier j'ai été du côté de la mer d’Andaman : koh Lanta, Phuket et Ao Nang, c'était aussi super! J'ai un autre post avec un vidéo un peu meilleur sur Koh Lanta : voyageforum.com/...radisiaque_D6076533/ | | | Tu as eu de la chance avec la météo non ? Je pars dans trois semaines et je me suis fait à l'idée de voir plus de nuages gris que ciel bleu :) Petite question pratique concernant le snorkeling: tu peux acheter/louer l'équipement sur place ? | | | Je ne sais pas si c'est de a chance, mais il a fait beau tout le temps. Par contre, nous sommes restés quelques jours à Bangkok et là, c'était les averses presque tout le temps! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |