Bonjour,
Je crois que votre itinéraire est super, ça dépend toujours des intérêts. Pour avoir adoré la
Bolivie et le
Guatemala (culture andaise et maya riche), je crois que vous pourriez facilement rajouter une semaine à ces deux pays, mais bon, c'est bon conseil.
Côté
Mongolie, si vraiment vous voulez une expérience hors du commun, ne prenez pas un tour organisé, mais allez-y par vous-mêmes. Les Mongols sont hospitaliers comme tout et pas dangeureux! Malheureusment, tous les voyageurs prennent des tours...Bon le Gobi doit se faire en tour, mais on n'a préféré ne pas y aller, la
Mongolie étant les steppes principalement.
Bon voyage!
De toute façon, l'itinéraire change toujours en cours, nous avons changé 2 fois les plans! Hihihhi!