Zensunni21 · 25 mai 2013 à 11:35 · 1 participant · 722 affichages
Voici réunis sur un site le fruit de quelques années de voyage dans Le Sud Est Asiatique. La partie concernant les tribus du Nord de la Thaïlande est découpée en deux, mes ‘ livres’ et un galerie photo pour: Les Akhas, Les Kayans, Les Hmongs, Les LU-Miens...
Sidartha · 5 septembre 2007 à 20:11 · 7 participants · 2 604 affichages
Bon, puisque vous êtes nombreux à m'encourager a le faire, voilà un petit post pour tous ceux qui s'interessent à l'ASIE mais aussi pour tous les amoureux du voyage également!!! Aprés un petit "nettoyage", voila kaoniao1.over-blog.c... c'est blog généraliste...
ValerieM · 5 novembre 2006 à 15:41 · 6 participants · 2 283 affichages
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée...
AgnèsH · 29 mai 2017 à 19:21 · 2 participants · 594 affichages
Nous revenons enchantés de notre voyage en Asie. Ce voyage merveilleux s'est déroulé en deux étapes et a allié culture et détente. La première semaine - du 12 au 19 février - a été consacrée à la découverte du Cambodge et du fascinant site d'Angkor plus...