Paulinedu67 · 23 septembre 2013 à 20:47 · 3 participants · 4 755 affichages
De retour de Kalimantan, enfin depuis fin août, mais le temps de mettre en forme le blog... Bref, voila notre récit, un mois sur place, de Pontianak à Derawan, en passant voir les orang utan, Banjarmasin, Balikpapan, la jungle... paulinemoussa.blogsp...
Trotteuse · 19 août 2009 à 17:29 · 1 participant · 1 222 affichages
Je suis rentrée d'un très beau tour du monde il y a 4 ans, j'avais fait un site ou j'ai eu beaucoup de questions concernant la prépa d'un TDM, le site est fini est remplacer par un nouveau, voici l'adresse, hésiter pas si vous souhaitez des infos trotteuse.e-monsite...
Omega120 · 18 septembre 2006 à 15:05 · 13 participants · 4 111 affichages
C'est avec grand plaisir que je reviens sur ce forum, qui est tellement formidable. Il y a deux ans (presque jour pour jour), on avait lancé un sujet sur la Nouvelle Calédonie voyageforum.com/... Et dans la discutions y a maintenant une de ces personnes...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Cavagnistour · 2 juin 2011 à 8:42 · 1 participant · 2 084 affichages
Je crois que votre forum va nous être d'une extréme utilitée pour notre projet de Tour du Monde! Nous sommes une famille de 5 qui prévois de partir 5 ans autour du monde dans 8 mois. La maison vient d'être vendue donc autant vous dire que ce n'est plus...