L'ensemble des réponses qui te sont faites sont bien plus idiotes que la question.
Quand les australiens nous parlaient de ça (on a bcp vécu en camping où l'on cuisinait dans des espaces communs) ils parlaient de "french cook" et d' "aussie food". Cuisine pour nous nourriture pour eux. c'est bien résumé, manger n'est pas culturel chez eux. Par exemple il n'y a pas de cantine à
Sydney dans les écoles primaires. Les gosses emmènent des chips et en fin d'après midi ils arrivent affamés chez eux et mangent ce qu'ils trouvent tout de suite. Pas de diner familiale. Stupéfiant pour nous.
Sinon en supermarché tu trouveras sans problème tout ce que tu veux pour manger correctement, fruit légumes etc... La présence d'une forte immigration grec et italienne permet de trouver de nombreux produits méditerranéens, huile d'olive, vinaigre balsamique, feta, tomates séchées..., et même du bon café.
Le fromage tu trouves des substitus. Par contre, il y a 5 ans que j'y ai passé 7 mois et je continue à manger du pain comme une gourmandise. Parce que ça il n'y en a pas et pourtant j'ai fait 2 - 3 tentatives dans des boulangeries très chères de
Sydney.
Pour la bière pas de problème !!!!!!
Profite bien de cette expérience
P.S. Vu de ma petite fenêtre c'est pas terrible la
Suisse pour manger !!!! non ?