Prix de la nourriture et des restaurants dans des villes d'Australie? Gapien · 29 janvier 2013 à 11:24 2 messages · 2 participants · 1 316 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 11:24 Prix de la nourriture et des restaurants dans des villes d' Australie? Message 1 de 2 · 1 316 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour 3 semaines, quelle est le prix de la nourriture, et les restaurants, sachant que nous faisons Sydney centre rouge, Darwin, et Cairns.Merci pour vos infos.Au niveau des souvenirs à ramener, quels conseils. 
Gapien | | | À: Gapien · 29 janvier 2013 à 12:09 Re: Prix de la nourriture et des restaurants dans des villes d' Australie? Message 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Salut je connais un peu Sydney. Les restaurants tu en à pour tout les budgets mais généralement ces quand même assez chère surtout si tu te rapproche de l'opera. Sinon tu as un grans magasins je crois ces woolworth dans Georges street où ils te vendent de tout à des tarifs assez correct. Ces ouvert tres tard le soir et je me demande meme si ces pas ouvert toute la nuit. Voila pour Sydney et pour le reste je ne connais pas mais j'imagine que Cairns ces la même chose. Good trip et amuse toi bien car ces vraiment genial moi j'y retourne dans 3 semaines car jaime vraiment ce pays.
Fred | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |