Jplgs · 12 janvier 2018 à 18:28 6 messages · 5 participants · 1 457 affichages | | | | 12 janvier 2018 à 18:28 Message 1 de 6 · 1 458 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir si en islande il y a des grandes surfaces dans toutes les petites villes et pas qu a reykjavik car d apres mes infos les restaurant sont très cher es ce que quelqu un peux me dire si les fasts foods ont des prix abordables? merci pour les infos viviane | | | À: Jplgs · 12 janvier 2018 à 20:58 Re: Nourriture en Islande Message 2 de 6 · 1 447 affichages · Partager Bonsoir Oui il y a des supermarchés de taille très différentes suivant les localités. Il faut profiter du réseau de stations services qui proposent de la nourriture mais aussi parfois des points de restauration. Il n'y a pas vraiment fast-foods en dehors des 2 ou 3 grandes villes La vie est très chère en Islande et ça se ressent à tous les niveaux et le budget restaurant est consequent | | | À: Jplgs · 13 janvier 2018 à 13:25 Re: Nourriture en Islande Message 3 de 6 · 1 426 affichages · Partager Dans une station service N1, il y avait un petit fast food de burger avec un menu intéressant. 1,5L de Pepsi et 4 Burger/frites pour 38€. il est possible de trouver des fast food à un prix correct. Mais dans tous les cas, il faut prévoir faire ses courses
J'ai préciser l'adresses de cette stations service qui est loin de la capitale. Plutôt vers Kirkjubæjarklaustur Plus d'info | | | Bonjour Nicolasmerci pour les infos ça aide énormément A bientôt pour d autres questions | | | Il n'y a pas vraiment fast-foods en dehors des 2 ou 3 grandes villes
Moi, je dirais l'inverse: à part dans quelques villes, il n'y a quasiment que des fast-foods! Ils sont intégrés à de nombreuses stations-services (N1 et Olis, principalement) et on peut effectivement y manger un menu burger-frites-boisson (et barre de chocolat, parfois) pour 10-15 euros.
Pour le reste, je suis d'accord. | | | À: Jplgs · 16 janvier 2018 à 16:18 Re: Nourriture en Islande Message 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir si en islande il y a des grandes surfaces dans toutes les petites villes et pas qu a reykjavik car d apres mes infos les restaurant sont très cher es ce que quelqu un peux me dire si les fasts foods ont des prix abordables? merci pour les infos viviane
Bonjour, En effet, la nourriture est excessivement chère, et nous avons pas vu de fast food dans la majorité des villes. Je confirme les stations services sont d'une grande aide pour se ravitailler.
A notre retour nous avons écrit un petit guide qui peut vous aider :
familybackpacker.com/category/islande/ | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |