Bonjour à tous,
Le voyage se prépare mais j'ai encore besoin d'un petit coup de main

.
Nous arivons en fin d'aprèm à Keyflavik et prenons le bus le lendemain matin pour la Landmanalauggar (8h) depuis
Reykjavik.
D'où ma question : y a t-il moyen de faire le plein de nourriture (ou de compléter, car on va partir de
France avec une partie de la nourriture pour le Trek) un peu tardivement à Keyflavik ou
Reykjavik ? Vu qu'on sera à pied, il nous faudrait en plus des adresses proches de l'aéroport ou de la centrale de bus de RVK.
Si vous avez des produits lyophilisés ou des types de produits à me conseiller, je suis preneur aussi (je comptais emporter féculents/céréales et acheter un peu de poisson sur place pour les piques niques). Peu habitué à faire un sac de bouffe pour 5 jours d'autonomie...
Après le Trek, où peut on ravitailler ??
Thorsmork?, Skogar?
Même question à Skaftafell, où nous allons passer quelques jours.
En parcourant le forum, j'ai l'impression que le seul moyen de manger en dehors de RVK, c'est d'acheter des chips à la station service locale!! Faut qd même nourrir la bête non?
Interrogation subsidiaire : vous me confirmez qu'il est possible d'acheter son pass de bus (Beautiful Soputh Passport) à n'importe quelle heure au BSI (ou pour être plus précis, avant 8h du mat, heure de départ de notre bus).
Merci d'avance
Thomas