La viande est issue de l'élévage mais enleves-toi l'idée des élevages europeens. La-bas, les troupeaux ont plusieurs milliers d'hectares pour se dégourdir les pattes, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas stréssés du tout et du coup, la viande est un régal !
Mon coup de coeur : le steak de zebre du JoesBeer's House

Coté légume, il y a peu de choix mais bon, faut pas exagérer, on en trouve. Ils ne sont pas tres bons, j'avoue et un peu chers mais bon, c'est quand meme possible d'en trouver. Je conseille les Squash, sorte de courges rondes un peu sucré !! Je donne une recette sur le forum (mais je ne sais plus quand quel topic

) Apres ça, il y a de quoi faire des salades pour le midi (salade verte, tomate, mais en boite, concombre, etc....).
Mais de toute façon, une fois que tu auras gouté à la viande, tu te passeras de légumes

Coté spécialité, il y a la viande séchée appelé Biltong. c'est super en voyage car ça se conserve n'importe où (bien mieux qu'une barre chocolatée

). Comme viande, il y a toutes les antilopes possible et imaginable mais aussi une saucisse appelé Boerwoort (ou qqch dans le meme genre), assez typique. En légume, il y a aussi une sorte de potiron qui se cuisine tres bien en purée ou soupe. En boisson, il y a le Rooibos, venant d'
Afrique du Sud, et plusieurs boissons fraiches. Si, si, il exite autre chose que le coca en
Namibie ! Essaye le Rock Shandy, melange de soda, limonade et qques gouttes d'un alcool dont le nom m'échappe, tres rafraichissant. En boisson plus forte, il y a l'Amarula (délicieux !!)