Olaze · 18 mai 2007 à 17:11 5 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 18 mai 2007 à 17:11 Camping et nourriture en Namibie Message 1 de 5 · 2 895 affichages · Partager bonjour,
nous serons cet été en namibie (hiver là bas) en camping essentiellement. Pouvez vous m'indiquer ce que vous pensez etre le plus essentiel en équipement, je sais que notre loueur va nous fournir du matos mais vous qui avez été au contact des campings, pouvez vous m'indiquez ce qui vous aurait manqué ou au contraire ca que vous avez trouvé très pratique....ex une douche solaire, une casserole, une bache pour se faire de l'ombre etc etc......quant à la cuisine je ne suis pas un expert en barbecue, avez vous des conseils, ? je suis preneur aussi de recettes que vous appréciiez vous faire lors de vos barbecue.......Je suis un peu sceptique sur la capacité de mon entourage à ne manger que de la viande pendant plus d'un mois........donc si vous avez des idées ou des conseils dans ces deux domaines je vous en serais très reconnaissant.................. merci olivier | | | À: Olaze · 18 mai 2007 à 19:30 Re: Camping et nourriture en Namibie Message 2 de 5 · 2 886 affichages · Partager Jamais sans ma poêle! On amène tjs une bonne poêle qui n'accroche pas car les poêles fournies sont TOUJOURS merdiques, usées, rayées, bref pas terribles. Bien pratique quand les affamés ne peuvent pas attendre que le barbecue veuille bien faire des braises! On amène aussi tjs qq outils (tournevis, pince coupante), qq vis, un bout de fil de fer, du gros scotch, une corde à linge + pinces, un bon couteau... Voilà qq idées. Bon voyage. Marie | | | À: Mlefevre · 18 mai 2007 à 19:57 Re: Camping et nourriture en Namibie Message 3 de 5 · 2 883 affichages · Partager salut et merci pour ta réponse c'est gentil et bien utile........on est voisin, j'habite metz...... a+ | | | À: Olaze · 18 mai 2007 à 20:55 Re: Camping et nourriture en Namibie Message 4 de 5 · 2 876 affichages · Partager salut voisin! Marie | | | À: Olaze · 18 mai 2007 à 21:50 Re: Camping et nourriture en Namibie Message 5 de 5 · 2 873 affichages · Partager  si le loueur de voiture vous propose de prendre un refrigerateur prenez le (meme s'il y a un tout petit supplement en plus par jour) car c'est tres agreable d'avoir une boisson fraiche quand on arrive le soir et de plus cela permet de garder la viande dans de bonne condition jusqu'au soir et aussi d'avoir voir des produits frais (beurre, fromage, yaourt...) amener aussi un couteau qui coupe (a mettre dans la soute de l'avion) ou alors verifier si leur couteaux dans les ustensiles de cuisine sont affutés la douche solaire ne servira à rien car il y aura des douches bien chaudes dans tous les campings !! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |