| Nouveau matelas-duvet pour randonnées Lidl · 13 juillet 2008 à 13:32 2 messages · 2 participants · 3 657 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 13:32 Nouveau matelas-duvet pour randonnées Message 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager J'ai récemment acheté le nouveaux sac de couchage (2en1) avec matelas intégré (sleeping bed). Confort 6° Mini 1°. Pour ma rando itinérante début septembre dans le finistère, quelqu'un pourrait-il me dire si ce couchage me sera confortable, (niveaux température) Je ne suis pas spécialement frileux, mais je n'aime pas avoir froid la nuit. A l'inverse, n'aurais-je pas trop chaud? dans le magasin ou je j'ai acheté, je n'ai pas été très bien conseillé, la jeune vendeuse n'avait pas l'air de si connaitre. Merci à vous. | | | À: Lidl · 15 juillet 2008 à 0:55 Re: Nouveau matelas-duvet pour randonnées Message 2 de 2 · 3 589 affichages · Partager Je n'ai jamais entendu parler de ce sac de couchage. Très intéressant à première vue. A mon avis, les meilleurs indices sont le prix et aussi le poids. S'il n'a pas coûté cher, méfiance...
Emma. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |