|  |  |
 | | | | Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Tassili · 27 janvier 2014 à 21:04 · Une photo 21 messages · 13 participants · 2 756 affichages | | | | 27 janvier 2014 à 21:04 Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir
Ca y est, il y a un nouveau gouvernement et le ministre du Tourisme est une femme ! Et quelle femme ! Très belle, charmante et un bagage top ! Avec plus de 300 hôtels en "faillite" et un secteur complètement sinistré, elle a du pain sur la planche !
www.tourmag.com/...tourisme_a64432.html
Est-ce de bonne augure pour le tourisme en Tunisie ? Oui je le crois vraiment !
Bon vent à Amel Karboul !
LILI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 28 janvier 2014 à 12:36 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager si elle est "très belle et charmante", alors.....  décidemment, ici ou ailleurs, on en finira jamais avec ces poncifs.
bonne chance à la Tunisie et surtout à la parité H-F annoncée dans la nouvelle constitution : quid dans ce gouvernement ??? | | | À: Tassili · 28 janvier 2014 à 12:50 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager ... .Et quelle femme ! Très belle, charmante et un bagage top !....
Pourquoi, il faut être belle et charmante pour diriger un ministère ? que de poncifs....  ... les femmes ne sont pas sorties de l'auberge.
Je souhaite tout le bonheur du monde aux femmes tunisiennes, jeunes, vieilles, belles, moches...  elles ont toutes démontrées qu'elles savaient se battre pour garder leurs acquis. | | | À: Hannahannah · 28 janvier 2014 à 14:11 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour
Mais j'ai repris que ce qui est mentionné partout et le charme n'a rien à voir pour moi avec un physique ! Après cette période aussi "grise" et néfaste pour la Tunisie, le charme (homme ou femme) ne peut qu'apporter qu'à la condition, que les compétences soient présentes !
Côté belle, on ne parle pas d'une beauté "plastique" mais bien d'un visage rayonnant et souriant...
Voilà quelques précisions de ma part !
LILI | | | À: Tassili · 28 janvier 2014 à 15:23 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager Bonjour tous le monde c 'est vrai que la TUNISIE vient d ' acquerir un nouveau gouvernement et un ministre de tourisme une femme qui aura beaucoup a faire pour relancer cette machine a devises pour le pays qui en a vraiment besoin mais je crois que c est le travail de tous les tunisiens qui va l aider a mettre la barre le cap du sauvetage. | | | À: Chouchanthr · 28 janvier 2014 à 15:25 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager je souhaite beaucoup de courage aux tunisiens, beaucoup de réussites dans la relance du pays dans tous les domaines, et félicitation pour cette nouvelle constitution ! | | | À: Tassili · 28 janvier 2014 à 18:23 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Bonjour je suis ravie pour le peuple Tunisien ! je compte bien y retourner cette année, je connais peu la Tunisie, c'est une belle oportunité ! francia | | | À: Tassili · 29 janvier 2014 à 17:36 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Débuts "difficiles" pour la nouvelle ministre du tourisme qui se voit reprocher des visites de travail en Israël. Elle a remis sa démission ce matin au Premier ministre. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 29 janvier 2014 à 17:41 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager je me disais aussi, c'était trop beau | | | À: Fiodra · 29 janvier 2014 à 17:43 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Ceci illustre bien le proverbe : "quand ont veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" peut être que sa démission ne sera pas acceptée. | | | À: VoyageForum · 29 janvier 2014 à 17:47 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager faut lire tout l'article
"Après une interruption de séance et un entretien avec la candidate controversée, Mehdi Jomaa a précisé aux députés qu'Amel Karboul s'était rendue une seule fois en Israël, pour organiser des ateliers à destination de jeunes Palestiniens, dans le cadre d'un programme de l'ONU. Elle a même, a-t-il renchéri, été interrogée pendant six heures à l'aéroport de Tel-Aviv, avant de rebrousser chemin."
attendons donc.... | | | À: Cambrousse · 29 janvier 2014 à 17:52 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager C'est en lisant l'article justement que le vieux proverbe m'est revenu en tête.... Elle a donc offert sa démission, si j'ai bien compris c tout est en attente.
Quand on veut tuer la femme politique.... Qu'est ce qu'on dit ?
Hannah | | | À: Hannahannah · 29 janvier 2014 à 18:09 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager oui, c'est lourdingue..... | | | À: VoyageForum · 30 janvier 2014 à 11:29 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Débuts "difficiles" pour la nouvelle ministre du tourisme qui se voit reprocher des visites de travail en Israël.
Salut, C'était une tempête dans un verre d'eau soulevée par des ignares, élus par des imbéciles. Car pour aller dans les territoires occupés par Israël, il faut passer par Tel aviv, et être soumis à un interrogatoire serré, qui peut durer des heures, même si on est juif résident dans les pays arabes et musulmans. Elle était en mission dans les territoires occupés, envoyée par les nations unies, ce qui vient d'être confirmé par une missive de l'autorité palestinienne. Sa démission a été refusée, et elle a commencé à faire son travail sereinement. | | | À: Fayd · 30 janvier 2014 à 11:36 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Merci Fayd pour cette diffusion d'une excellente nouvelle.
Hannah | | | À: Fayd · 30 janvier 2014 à 15:37 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager bonjour fayd merci pour cette info tes interventions sur ce forum sont toujours judicieuses et tu ne parles jamais pour ne rien dire encore merci et bonne journée | | | À: Fayd · 30 janvier 2014 à 16:41 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager elle a commencé à faire son travail sereinement.
Salut, La première visite de madame la ministre, ce 30 janvier 2014, a été destinée à la fédération tunisienne de l'hôtellerie, où elle fut accueillie par le président de la fed, et chaleureusement acclamée. Son premier voyage sera pour la région de Tozeur. Bon courage.
| | | À: Fayd · 6 février 2014 à 8:24 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Inch'Allah, Ya Robbi!
Que je puisse dès ce printemps retourner dans mon pays natal, manger une ftira rue des Tanneurs, admirer le Golfe et le Bou Kornine que...... ouff! toute une vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tou (te)s | | | À: Tassili · 6 février 2014 à 22:25 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Je suis un amoureux de ce fabuleux pays qu'est la Tunisie, je souhaite vraiment bonne chance et réussite à ce gouvernement, s'il sert convenablement les intérêts de son peuple ! | | | À: Chrispopof · 20 février 2014 à 13:26 Re: Le nouveau ministre du Tourisme en Tunisie Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager elle a commencé par donner un joli coup de balaie en remercient l'ancien dg de l'ontt.
souhaitons à Madame la Ministre bcps de courage et de bonne chance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |