|  |  |
 | | | | Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Comtois · 8 juin 2012 à 6:25 · Une photo 21 messages · 11 participants · 5 751 affichages | | | | 8 juin 2012 à 6:25 Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 008 affichages · Partager Attendu depuis la fermeture de Suam Lun, un nouveau marché de nuit, Asiatique the Riverfront, vient d'ouvrir au bord du Chao Phraya. Il est situé sur Charoen Krung, à 15mn au sud de Saphan Taksin, juste après le Menam Riverside Hôtel. Une navette fluviale gratuite part tous les 1/4 d'heure du ponton situé sous la station BTS Saphan Taksin. Installé à la place d'un ancien entrepôt, il comprend 1500 boutiques et une série de restaurants au bord du fleuve (300m de façade sur le fleuve). Ouvert de 17h à minuit. www.asiatiquethailand.com/ | | | À: Comtois · 8 juin 2012 à 6:34 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 991 affichages · Partager Ouvert de 17h à minuit.
Ouvert tous les soirs ?? J'ai sans doute pas bien tout regardé, mais pas trouvé l'info. Merci ! | | | À: Parallele33 · 8 juin 2012 à 7:25 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager Selon l'article du Gavroche Thailande, ouvert tous les jours. | | | À: Comtois · 8 juin 2012 à 7:39 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager J'ai été. En fait c'est un centre commercial à l'américaine de plein air, pas grand chose à voir avec un night bazar. C'est plutot chic, voir même très chic.
C'est sympa car en extérieur, mais ne vous attendez pas à un marché, considérez le comme un centre commercial de plein pied.
A réserver aux locaux ou expats qui veulent diner ou boire un verre après le travail. Pour les touristes ça ne vaut pas le coup à mon avis. | | | À: Comtois · 8 juin 2012 à 10:55 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 886 affichages · Partager Après avoir consulté le site de ce nouveau" attrape gogos", je n'ai pas envie d'y aller car cela n'a pas grand chose à voir avec le quotidien de la grande majorité des thaïs.Je suppose que cela est kitsch et cher ;et de plus un peu difficile d'accès. | | | À: Thierry3468 · 8 juin 2012 à 11:32 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 874 affichages · Partager Attrappe gogo je n'irais pas jusque la, c'est au contraire en parfait adéquation avec la classe moyenne-aisée de Bangkok.
Je pense qu'il y a un public, par contre oui, ça manque cruellement d'une âme quelconque, c'est du préfabriqué, la réplique exacte de ces malls de vacances américains.
Mais c'est justement ce que beaucoup de thaïs de Bangkok apprécient, des endroits qui font chics, branchés, où on va pour se prendre en photo pour dire qu'on y a été, sans forcément consommer ou acheter d'ailleurs.
C'est dommage car au bord du fleuve comme ça, il y avait potentiel à faire des "quais de la Seine" sympas. Mais les centres commerciaux auront raison de Bangkok. | | | À: Comtois · 8 juin 2012 à 13:21 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 851 affichages · Partager J'y suis passé fin mai avant de rentrer en France.
L'endroit est une bonne alternative après la fermeture du Suan Lum. Très facile d'accès, le taxi ne connaissait pas mais on a trouvé sans problème juste avec le nom du soi.
Pas mal de boutiques du type outlet US, certains étaient encore en travaux. Un istudio (Apple reseller) va s'y ouvrir.
La promenade au bord de fleuve est sympathique. Ca m'a un peu rappelé Tsim Tsha Tsui à Hong-Kong avec les lumières des tours en moins. On a été boire un verre dans un pub avec musique live, c'était sympa.
Bref, même si c'est pas pour faire des affaires au niveau shopping, ça permet d'avoir un nigh-spot de plus à Bangkok et plutôt sympathique de surcroit. | | | À: Comtois · 8 juin 2012 à 14:21 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Selon l'article du Gavroche Thailande, ouvert tous les jours.
Tu sais Gavroche, pas pour lui envoyer des fleurs, mais.....
| | | À: Youpi88 · 9 juin 2012 à 10:55 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager C'est plutot chic, voir même très chic.
| | | À: Comtois · 9 juin 2012 à 17:08 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 741 affichages · Partager Selon l'article du Gavroche Thailande, ouvert tous les jours.
Merci ! | | | À: Comtois · 9 juin 2012 à 18:44 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager Salut. Peu après la fermeture du Suan Lum, un nouveau night market avait été inauguré à Sanamluang (Royal Field) J'y avais fait un tour, mais ça venait juste d'être ouvert et le lieu n'étais pas trop animé. Savez-vous ce qu'il en est ? Image attachée: | | | À: Youpi88 · 10 juin 2012 à 2:35 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 288 affichages · Partager Je pense qu'il y a un public, par contre oui, ça manque cruellement d'une âme quelconque, c'est du préfabriqué, la réplique exacte de ces malls de vacances américains. Mais c'est justement ce que beaucoup de thaïs de Bangkok apprécient, des endroits qui font chics, branchés, où on va pour se prendre en photo pour dire qu'on y a été, sans forcément consommer ou acheter d'ailleurs.
Si l'on s'en tient à la vidéo promo ci-dessous, Il s'agit d'un endroit chargé d'histoire, Il semblerait qu'un musée soit prévu, Promesses de promoteurs ?  Une bonne raison d'y aller (fin 2012 debut 2013), la re-ouverture du theatre de marionnettes Joe Louis www.cnngo.com/...uppet-masters-397181
New shoping center in thailand opening 2012.Asiatique The Riverfront, the first lifestyle project by the Chaopraya River, launched the official Grand Opening to announce its readiness for both Thai residents and tourists. The highlight of the project is the creative ambience that integrated way of life and prosperity of the best location in the past with today's lifestyle in order to make the project Bangkok's Festival Market and Living Museum in accordance with its slogan "Asiatique...where happiness takes place".
| | | À: Emilmillions · 9 novembre 2012 à 12:03 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager Non ! Asiatique The Riverfront, n'a rien à voir avec le marché à coté de Sanam Luang, qui lui es t plutôt populaire et bien sympa Asiatique The Riverfront, est l'ancien night bazar Suam Lun, qui était près du parc Lumpini. J'y suis allé une fois, pour voir... Pas mon truc. Par contre le marché de nuit à côté de Sanam Luang, qui avant sa réfection était tout autour de la place, j'y vais souvent. On y trouve des vêtements, des chaussures, des articles de brocantes, des CD et DVD, etc. et des ''articles tombés du camion''. J'aime bien. FerDex | | | À: Ferdex · 9 novembre 2012 à 12:07 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager bonjour le marche nuit que vous parler ces dans quel quartier car nous ont seras a kaosanrod et comment y aller merci | | | À: Mandarine8 · 9 novembre 2012 à 14:51 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager Ce n'est pas très loin de Kaho Sarn Road. Demandez qu'on vous indique Sanam Luang. C'est sur une rue parallèle à la grande place, sur le côté opposé au Grand Palais, le long d'un canal. Allez-y à pied. Un Tuk Tuk vous verra venir et ça vous coûtera la peau des fesses. Bye | | | À: Ferdex · 9 novembre 2012 à 15:22 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager merci ces noter ces tous les jours ce marche et a quel heure | | | À: Mandarine8 · 9 novembre 2012 à 15:51 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager Tu as bien fait de noter. Oui, c'est tous les jours à partir de 7/8 heures du soir. Tu seras à BKK quand ? Bye Fern@nd | | | À: Comtois · 9 novembre 2012 à 16:07 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager Est-ce que les bords de la Chao sont en train de prendre une tournure à la Clark Quai de Singapour? | | | À: Bmonkey · 9 novembre 2012 à 16:24 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager Je ne connais pas ce nouveau night bazar ! Ailleurs ça ne bouge pas trop : Bye | | | À: Ferdex · 9 novembre 2012 à 16:52 Re: Nouveau Night Bazar à Bangkok au bord du fleuve Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager le 9 avril ces encore loin | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |