Yako1970 · 28 décembre 2009 à 22:58 · 1 participant · 2 199 affichages
Je suis un grand passioné de République Dominicaine et j'aimerai vous présenter mon nouveau site (le premier en fait) exclusivement dédié à ce magnifique pays! Sur ce site vous trouverez également d'autres liens (en page d'accueil) comme mon Blog ou quelques-unes...
Rando5004 · 4 avril 2010 à 22:12 · 1 participant · 912 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site, et lorsque j'ai vu la rubrique "carnets de voyages, récits", je me suis dit qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour partager avec vous mon nouveau site internet. Alors voilà, l'adresse est www.carnetsvoyageur... et...
Nealmorse · 26 septembre 2011 à 19:35 · 1 participant · 1 117 affichages
Mon nouveau site et blog Internet auquel vous pouvez vous abonner via le flux RSS et en ligne depuis peu. Mon thème: photos de voyage (...) et quelques à côtés... N'hesitez pas à le visiter et à me contacter pour toutes precisions concernant un voyage...
Lolodesiles · 10 septembre 2009 à 20:17 · 12 participants · 5 178 affichages
Que pensez-vous de mon nouveau site? www.lombok-indonesia... Si vous voyez des erreurs, des choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas, des trucs qui s'affichent pas bien, merci de me le signaler, je suis ouvert aux critiques (NB1: je n'ai mis en...
Petit message pour vous dire que mon blog a été remplacé par un Site internet: enrouteverslouest.fr... Bonne rentrée pour ceux qui reprennent le boulot, Et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir!! A bientôt!