Oui à
Bangkok tu peux aller à Siam, ou devant le centre commercial Central World (station de BTS Chidlom). C'est l'équivalent des champs-élysées version
Bangkok.
J'y étais en décembre/janvier dernier, tout le monde se rassemble, feu d'artifice, et... tout le monde rentre chez soi 5 minutes après... j'étais très déçu, je m'attendais à ce que les gens fassent un peu la fête, mais non, rien. On a surtout eu très peur, car juste à la fin du feu d'artifice, toute la foule (ultra compacte) se déplace d'un coup, et je dois avouer que les Thais n'étaient pas des modèles de calme et de courtoisie ce jour là. Ca frôlait le mouvement de foule qui pouvait vite devenir dangereux.
Perso j'irais ailleurs ce soir là, car vraiment ce n'est pas l'endroit pour s'amuser, ce serait même plutôt le contraire, très décevant. Par contre ce ne sont pas les restaurants/bars avec de l'animation, comme des groupes de musique, qui manquent ce soir là. Donc balade toi vers Siam ou dans les Soi le long de
Sukhumvit, et tu trouveras forcément un endroit sympa pour passer une bonne soirée. Sans parler évidemment des boites de nuit si tu veux poursuivre la soirée.