Nouvel An chinois et augmentation du prix de l'hôtel Banana Fan Sea (Thaïlande) Elody31 · 28 octobre 2006 à 10:33 4 messages · 3 participants · 1 495 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 10:33 Nouvel An chinois et augmentation du prix de l'hôtel Banana Fan Sea ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 493 affichages · Partager  bonjour à tous, mon ami et moi sommes en train de préparer notre voyage du mois de fevrier du 8/02 au 25/02, nous allons passer une semaine sur samuij'ai effectué une reservation pour le banana fan sea avec sawadee et apres avoir donne un accompte ils me reclament un surplus pour cause de nouvel an chinois qui est du 16 au 22 est-ce normal. est ce que vous ai deja arrivé?
merci elody31 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elody31 · 28 octobre 2006 à 10:43 Re: Nouvel An chinois et augmentation du prix de l'hôtel Banana Fan Sea ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 489 affichages · Partager Malheureusement oui, ce sont des pratiques encore courantes pour les peak season, comme celles qui consistent à imposer les réveillons de Noel et du 1er janvier. | | | À: Henridusud · 28 octobre 2006 à 10:45 Re: Nouvel An chinois et augmentation du prix de l'hôtel Banana Fan Sea ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 484 affichages · Partager  ok merci je trouve tout de meme qu'ils auraient pu le preciser des le depart quand ils m'ont fait leur première offre!! | | | À: Elody31 · 29 octobre 2006 à 12:47 Re: Nouvel An chinois et augmentation du prix de l'hôtel Banana Fan Sea ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 443 affichages · Partager Sawadee
Une augmentation de tarif sur une periode donné peu effectivement avoir lieu mais elles doivent etre signaler au prealable sur le site et non pas reclamer aprés reservation D autre part Fevier n est pas la haute saison ni meme pendant le nouvel an Chinois et encore moins a Samui qui n est pas ce que l on peux appeler un lieu a forte frequentation Sino-thai, comme Hat yai par exemple. Libre a toi de l accepter ou pas mais ce type de pratique est a condamner et devrais pouvoir justifier une anulation de la reservation avec un remboursement de leur part de l accompte versé maintenant il est fort a parier qu il ne le feront surement pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |