Benayon · 24 novembre 2009 à 15:21 21 messages · 6 participants · 2 666 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 15:21 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande du 11 decembre au 3 janvier 2010 et malheureusement j'essaye de m'organiser pour mon voyage je pars avec mon cheri, le pb c'est que je ne sais pas du tout ou passé le nouvel an et sans l'organisation de cette soirée je n'arrive pas a m'organiser...
J'ai vraiment besoin d'infos et d'aide pour passer le nouvel an en thailande
merci pour vos reponses | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 16:22 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager salut,
à savoir que le nouvel an thai ne correspond pas à notre 31.12
mais il y a probablement de quoi faire la fête sans pistolet à eau malgré tout....
Je connais Songkran mais pas le 31.12 en Thailande qu'est ce que ça donne d'ailleurs ??? | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 16:27 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager Si vous repartez le 3 janvier, autant le passer a Bangkok dans un lieu touristique c'est plus une fête farang que thaie. Allez sur KSR, Sukhumvit ou en haut de la Bayoke tower par exemple | | | merci des reponses mais vous n'auriez pas plus d'infos pour passer le nouvel an dans un endroit ou il y a bcp d'ambiance sans que sa soit trop plein | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 17:23 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Ca dépend quelle ambiance vous recherchez et quel budget vous avez. Ca va être difficile de trouver un endroit avec de l'ambiance et pas trop de monde le 31 | | | le budget pas de pb on a pas de limite | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 17:32 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Ok mais qu'est ce que vous recherchez, ambiance style "Champs Elysées", boite de nuit, resto ou autres? | | | resto sa serait sympa avec un cadre sympatique et ambiance pk pas comme paris | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 17:42 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Regardez du coté du Sirocco pour boire un verre et/ou manger en admirant Bangkok de haut dans un endroit assez classe (short et tongues interdites  ) mais assez cher sinon dans le même genre mais nettement moins cher il y a la tour Bayoke , buffet abordable et ou on peut boire un verre en écoutant un groupe jouer en live. Dans les 2 cas il faudra réserver a l'avance | | | merci pour ton aide et donc concernant le reveillon il faut donc reserver pour feter le nouvel an et les boites tu as de bonne adresses? | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 18:36 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager bjr, il ya a la full moon party (tré grosse fète et grosse ambiance mais bcp de monde) a koh phangan ! | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 18:47 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager Pour les boites tu as pleins de bonne adresses sur ce POST   , sinon il y a pleins d'autres posts qui en parlent que tu trouveras avec RECHERCHER (clic dessus) | | | À: Kamiel54 · 24 novembre 2009 à 18:55 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager bjr, il ya a la full moon party (tré grosse fète et grosse ambiance mais bcp de monde) a koh phangan !
il y a full moon party le 31 déc. à Koh Phan Ngan ? | | | À: Benayon · 24 novembre 2009 à 23:55 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager , le pb c'est que je ne sais pas du tout ou passé le nouvel an et sans l'organisation de cette soirée je n'arrive pas a m'organiser...
Votre priorité absolue (à mon avis) sera d'abord de trouver un hotel qui ne soit pas dejà complet !! Car les endroits les plus courus (comme le Sirocco que je recommande aussi) doivent l'être depuis quelques mois... Essayez de réserver : www.lebua.com/...frame_newyeareve.php | | | À: Benayon · 25 novembre 2009 à 20:37 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager car la je souhaite reserver le reveillon a bangkok apres vos reponses mais si a koh phangan la fete est encore plus folle alors allons a koh phangan
attention, c'est plus une rave party qu'une fête à proprement dit. | | | À: Benayon · 25 novembre 2009 à 21:37 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Pour voir ce qu'est la fête (full moon party) a Koh Phangan, voir ICI | | | À: Benayon · 25 novembre 2009 à 23:47 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager le budget pas de pb on a pas de limite
Salut tout le monde merci pour vos réponse je suis le vrai Benayon  , ma copine s'enflamme  pas de budget.... biensur que si il y en a un. Le réveillon au Sirocco c'est 24 000 bath!!!!  presque le prix du billet!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |