Pimilan · 23 janvier 2007 à 21:24 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 622 affichages | | | | Le Siam@siam est un nouvel hôtel design qui a été préouvert le 15 décembre et qui sera complétement opérationel en mars 2007. Très bien situé sur Rama 1, pas loin des centres commerciaux Siam Paragon, Siam center et MBK. 200 chambres design, prix à partir d'environ 50 euros. Construit à l'emplacement d'un ancien garage, il aura coûter plus de 600 millions de bahts.
| | | cher pimilan toujours aussi passionné d'architecture ! merci pour tes photos et commentaires continue.. | | | .....merci beaucoup pour l'adresse, à voir donc............ | | |  salut pimilan,
j'adore tester les nv hotels à BKK j'ai beau chercher partout mais je n'ai pas trouvé de tarif vers les 50eur. en démarchant direct l'hotel ils m'ont proposé à 2950thb +abf. donc cela fait pas loin de 70eur !!! avec le cours du change actuel. pourrais tu me dire sur quel site tu l'as vu vers 50eur ???
merci. | | | J'avais vu un site allemand le proposer à 50 euros, mais peut-être c'était un prix de lancement, cela dit 2950 bahts avec un cours moyen de 1 euro 46 bahts cela fait environ 65 euros, si le pt déjeûner est compris, c'est très bien car cet hôtel est classé entre 4 et 5 étoiles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |