EXTRAIT de MON SITE, alors je rejoinds THUAN va directement lonelybeach guesta SIAM HUT ou TREE HOUSE, je pense que tu auras de la place, au pire la plage est tres belle lol, don't worry.
le songthaew 80 bath du ferry au SIAM HUT
je te souhaite un super reveilon
amical
VENDREDI 30 novembre 2007 PATAYA KOH CHANG WHITE SAND BEACHLevee 6H du mat, holala un ti bobo tete serait-ce les bierres.., Ti dej super copieux
7H30 le chauffeur du Van arrive direction
KOH CHANG 585 baht avec le mini van et ferry
12H30 on arrive au port de TRA, nous embarquons derechef, la mer est d’un joli vert. 30mn after nous arrivons au port de
KOH CHANG, Nous allons a WHITE SAND BEACH, afin d’allier les souhaits de tintina et Malika, bungalow au bord de la plage pour Tintina et que cela bouge le soir pour Malika. Evidemment que cela rentre dans notre budget environ 10 a 12 euros.
Au bout d’une heure de recherche, tout était full, nous etions vendredi apres midi, tu parles que nous on fait attention que c’était vendredi. Alors on était plus a ce que cela rentre ou pas dans le budget, il restait 2 possibilitees, la 1ere une paillasse a meme le sol pour 500 baths ou ALINA GRAND HOTEL a 1200 baths, alors on a choisi le luxe.
After installation dans notre super belle piole, on decide d’aller faire un plouf dans la mer HOLALA deception des GALETS, donc on decide de partir le lendemain.
Vers 20H on a faim, on va dans une espece de cantine des PRAWNS au BARBECUE (espece de langoustine) les 4 pour 600 baths. ORGASME BUCAL comme dirait Ludo. Et pour finir le repas dans la rue un p’tit marchand ambulant de PAN CAKE, un aux mangues pour Malika et un aux bananes for me. Pour ameliorer nos rondeurs.
Samedi 01 decembre 2007 KOH CHANG LONELY BEACH40° avec du vent en provenance de la mer donc c’est super.
Vers 11H nous quittons notre hotel a white san beach nous allons en direction de LONELY BEACH, hotel PARADISE COTTAGE, super bungalow tres sympa une hutte a la robinson crusoet, il y a un seul lit mais il est grand et il y a une moustiquaire, je l’enfermerai dedans la Malika, 500 baths, tout était parfait SAUF LA PLAGE c’est encore des galets.
Je suis tres decu, je ne m’attendais pas aux galets a aucun moment j’ai entendu parler de galets, surtout que du cote ouest
KOH LANTA par exemple les plages sont avec du magnifique sable.
Malika prend son baton de pelerin et va explorer l’ile afin de nous trouver des bungalows au bord d’une plage de sable. Pendant ce temps je film et prends des photos. Apres avoir fait quelques km a pieds elle revient plutôt nase, elle a trouve, toujours a LONELY BEACH le SIAM HUT, nous irons le lendemain.
Vers 19H nous allons au resto de l’hotel, le personnel est ADORABLE, nous entendons une chanson de Georges Brassens ‘je me suis fais tout petit’, je prends une soupe mushrom, Malika un plat thai accompagne de bierre.
Ensuite je vais lire un nouveau bouquin dans mon bungalow ‘une odeur de gingembre’ Malika ira se balader dans le centre de Lonely beach, dans un bar le MALLIKA mais avec 2 LL, elle fera des rencontres sympa.
DIMANCHE 02 decembre 2007 KOH CHANG LONELY BEACHAfter un super dej, nous partons dans notre nouvel hotel, les jeunes de l’hotel nous emmenent sur leur motobike jusqu’au niveau de la grande route pour attraper un bus enfin un songthaew, car avec les sacs, la cote n’est pas evidente.
Le bus arrive direction SIAM HUT, enfin une plage de SABLE, bungalow tres sympa au bord de la plage, le personnel tres sympa, 500 baths.
VLATIPA que c’est la HALF MOON, donc BIG PARTY pour MALIKA en prevision.
After install GO swinmming, Une bonne heure QUE C’EST BON, cela fait quand meme 2 semaines que j’attends ce moment DE GRAND BONHEUR. L’eau est bleu azur, le sable blanc. Reeducation de ma gambette, que c’est BON. J’y retournerais tout au long de cette journee.
Dans ce campement il y a tout ce qu’il faut. Meme internet.
VOILA ENFIN LE BONHEUR
Le soir Malika fait la connaissance de 2 jeunes francais, Fabien et Martin a la half moon, Bon moi j’aime bien la techno mais a petite dose, alors de 18h a 4h du mat !!!!!!!!
J’en ai profiter pour lire mon bouquin, allonger dans mon bungalow avec ventilateur, celui que j’avais commencer la veille, du coup j’ai dormis UNE heure je ne pouvais plus lacher mon bouquin de 500 pages. Il finit BIEN donc tout va bien.