Bonjour à tous,
je revien du mélia buena vista......j y suis aller du 4 au 11 decembre 2010.
par où commencer!!!
Quelle deception!! je pensais qu une chaine aussi prestigieuse que Melia y aurait mit le paquet surtout pour un supposer 5 etoile SERVICE ROYAL.je suis conscient que l hotel a ouvert le premier decembre et nous avons payer un bon prix mais je crois honnetement qu ils auraient due retarder l eur ouverture d au moin 6 mois.....
beau design tres moderne
plAge naturelle avec de magnifique poisson a quellque metre du rivage (les amateur de plonge en apnee vont adorer)
magnifique chambre cote design, lit peu comfortable matelas bas de gamme, la douche se trouve a l exterieur sur le balcon avant donc tout le monde vous regarde prendre une douche a travers des panneau de bois!!!!!??? a plusieur reprise quand on ouvrait la douche les passant se retournait et regardait.....meme le personnel de l hotel!!!! de plus lors de notre sejour la temperature le matin etait de 12 a 17 degree alors prendre ca douche a l exterieur n etait pas tres comfortable surtout n ayant pas eu d eau chaude pendant 2 jours!!!
coté nourriture........pas du tout un 5 etoile!!!! je comprend que c est
cuba mais je crois que quand tu ouvre un hotel 5 etoiles la qualite de la nourriture dois etre primordiale et ce n etait pas le cas loin de la.........premierement le Chef!!! l allure d un chef en dit long je crois!!!! il se presente a nous comme etant le chef du melia buena vista habiller de son uniforme de chef sale je comprend qu il travaille en cuisine mais quand ca fait 3 jours que tu vois la meme tache sur ses pantalons.......et a chauqe fois qu il venait nous parler ca avait lair d etre penible pour lui et il nous fesait tourner son gros porte clef au visage quand il parlait bref aucune classe. le premier souper il n y avait que du poisson au menu alors si qu elqun n aimait pas le poisson tant pi!!! on a commencer a souper a 19 30 et on est sorti du resto a 23 15 !!! service tres tres long. les serveur sont tres gentil mais tres inexperimenter egalement la plupart etait en formation. pour le deuxieme souper le chef vien me voir et me dit fierement qu il y a de la langouste au menu.........dans mon assiette 3 minuscule morceau de langouste et du riz j me suis dit j vais en redemander une deuxieme assiete....impossible!!!!!!! ca nous a prit encore une fois 3 heures souper et on est sorti de table affamé!!!
c est la que le fait qu il n y a pas de buffet m agace un peu.......surtout pour le dejeuner et le dinner ou pour ma part ca ne me tente pas d etre enfermer dans un restaurant pandant 2 heure pour ce qui est du petit dejeuner heureusement il offrait la navette pour se rendre au melia las dunas et ou on pouvait y manger et profiter de l hotel
aucune animation mit a part un saxophoniste qui fausse!!!et un pianiste. ils on ete la tout les soir et tout les soir les memes morceaux repertoire tres restrein
manque de biere a tout les jours. j dois avouer par contre que leur vin sont tres bon ainsi que leurs cafés tres bon mojito egalement.
je pourrais continuer comme ca encore longtemps mais bon laisson la chance au courreur
pour ceux qui me trouve tres critique sachez que j ai fait plus de 30 voyage tout inclus dans ma vie et surement qu ca me rend plus difficile!!!
J e vais quand memem leurs souhaiter bonne chance mais malheureusement on a juste une chance de faire premiere bonne impression!!
j imagine qu avec le temps tout rentrera dans l ordre mais si vous voulez mon avis attendez a l anne prochaine pour y aller.......
si vous avez des question il me fera plaisir d y repondre