|  |  |
 | | | | Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Cheers · 12 novembre 2010 à 14:33 · 5 photos 57 messages · 19 participants · 14 689 affichages | | | | À: KamelQC · 21 décembre 2010 à 3:52 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 427 affichages · Partager Moi je te conseille fortement le buenavista... surtout si tu compare au las dunas et barcelo...c'est beaucoup plus beau, meilleur services et meilleur nourriture... beaucoup BEAUCOUP plus tranquille... si tu veux faire le party par contre oublie cette place ;)
a+! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KamelQC · 21 décembre 2010 à 3:57 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 423 affichages · Partager C'est des vacances de repos, j'aime le côté intime de cet hotel parcontre c'est vraiment la mer qui m'embête car s'il y beaucoup de corail il doit falloir se baigner avec des sandales pour ne pas ce blesser ?
Sur la description de cet hotel il parle de trois plages est-ce que la mer est pareil au trois avec coraux ?
Mélan | | | À: Mélan9 · 21 décembre 2010 à 4:02 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 418 affichages · Partager Personne se baigne avec des souliers ya aucun problème ;) c'est juste des plaque de pierre si on veux.. les coraux son plus loin un peu... j'ai vue personne avec des sandales dans l'eau ;) il y a plein de place sans coraux aussi.. c est pas PARTOUT les coraux... alors si tu veut te baigner sans coraux.. tu spot une place sans ;) la troisième plage etait pas encore vraiment ouverte quand on y est été... le sable semblais plus beau par contre... mais il y avait des vague quand j'y suis aller alors j'ai aucune idée du fond!!! mais t'inquète pas... c'est super ;) amène toi masque et tuba et tu va tripper ;)
a+. | | | À: KamelQC · 21 décembre 2010 à 4:13 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 414 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses.
Comme nous somme aller au barcelo quand il a ouvert, je regardais peut-être pour le Ensenachos mais quand j'ai entendu parler du Buenavista il m'intéresse aussi et c'est plaisant d'essayer un nouvel hotel tout est neuf.
Le Buenavista me tente vraiment.
En plus tu peut aller aux autres Mélia!
Mélan | | | À: Mélan9 · 21 décembre 2010 à 4:21 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 399 affichages · Partager j'ai été au ensenachos aussi... les deux places son vraiment bien.... je te dirais en gros que les plus du buenavista c'est la nourriture... beaucoup plus petit et meilleur services... Le ensenachos par contre c'est la plus belle plage blanche farineuse que j'ai jamais vue... le Buenavista est plus tranquille (maximum 210 personne environs)... le ensenachos peut recevoir plus de mille personne... très grand.
A toi de voir, c'est deux belle place... aussi le ensenachos est beaucoup plus... CHIC... je connais beaucoup de gens qui se sentais pas trop a leur place pour lacher son fou... si on veut c est plus "pet sec" ou "cul serrer" ahah :)
a+. | | | À: KamelQC · 21 décembre 2010 à 11:14 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager Est-ce que ce sont les lattes de la douche que l'on voit sur cette photo ? Image attachée: | | | À: Brunod777 · 23 décembre 2010 à 3:47 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 271 affichages · Partager Bonjour, j'y étais la même semaine que vous, du 5-12 déc. et je suis entièrement avec tout vos commentaires. Vous étiez probablement nos voisins, car nous n'avons nous aussi pas eu d'eau chaude pendant 2 jours.. (1912) | | | À: Laurendeaufr · 23 décembre 2010 à 14:42 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 254 affichages · Partager Il est ouvert mais une partie seulement il est pas tout complété.........non malheureusement je n'ai pas d'adresse internet.........mais faites une recherche sur le site avec Riu Varadero beaucoup de gens y sont allé donc sont plus au courant que moi de l'état des travaux et pourront partager leur expérience. | | | À: NikoTico · 23 décembre 2010 à 15:03 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 2 347 affichages · Partager Nope mais ca ressemble à ca ;) dsl je pouvais pas te répondre ca me disais que j'avais atteint mon max de réponse lol. | | | À: NikoTico · 24 décembre 2010 à 18:33 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 2 302 affichages · Partager Est-ce que ce sont les lattes de la douche que l'on voit sur cette photo ?
Si c'est la douche derrière ces lattes, c'est loin d'être évident... Quelle mauvaise idée! | | | À: Brunod777 · 24 décembre 2010 à 18:35 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 2 277 affichages · Partager ...un hotel se disant 5 etoiles service royal etc....tu t attend a la total!!
on pourrait en discuter longuement encore mais tout est une question de gout.......
Tu as parfaitement raison. Ce n'est pas parce que c'est Cuba qu'on es obligés de s'attendre à moins que ça.... | | | À: Roxanne28 · 24 décembre 2010 à 22:04 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 2 249 affichages · Partager Est-ce que ce sont les lattes de la douche que l'on voit sur cette photo ?
Si c'est la douche derrière ces lattes, c'est loin d'être évident... Quelle mauvaise idée!
Oufff quand nous sommes allés au Sol en fév 2006 la premiere semaine nous avons gelés  il faisait 13, 14 degrée avec des vents de fous  sans soleil alors on prenait des bains chaud pour se réchaufer et mon conjoint avait placer une serviette entre les lattes de bois dans la salle de bain pour couper le vent...il aurait pas fallu avoir une douche comme ca 
En tout cas je ne trouve pas que c une bonne idée surtout avec les vents de Santa Maria.
Joyeux Noel Miso | | | À: Cheers · 25 décembre 2010 à 12:04 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 2 225 affichages · Partager Car selon les photos cette hotel va être digne d'un hotel au Mexique!!!
Pour avoir séjourné à quelques reprises dans les plus luxueux hôtels du Mexique, je peux dès lors vous affirmer que rodé pas rodé, le Meliá Buenavista Cuba ne leur arrivera jamais à la cheville!
Que de la poudre aux yeux selon moi...
Et bien sûr... cela dit sans aucune prétention! | | | À: Roxanne28 · 25 décembre 2010 à 18:40 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 2 198 affichages · Partager Je suis totalement pas daccord, quand on va à Cuba, pour un 5 etoiles on paye facile 500 dollars de moin par personne alors oui il faut s'attendre à moins.
Mon opinion. | | | À: KamelQC · 28 décembre 2010 à 2:45 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 2 093 affichages · Partager bien dit ! | | | À: Brunod777 · 26 janvier 2011 à 13:32 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager bonjour, je voudrais aller au melia buena vista en juin, pourriez vous me dire si la plage est belle, est-il vrai qu'elle est plus belle dans les autres hotels de cayo santa maria? merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Cheers · 2 février 2011 à 17:53 Re: Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Mélia Buenavista fin mars, est-ce que cela vaut la peine d'aller visiter la ville de Santa Clara? et combien de temps cela prend ? est-ce que les massages sont compris ? j'ai bien hâte d'y aller,
 Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |