Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Gaudreau · 7 août 2014 à 15:59 37 messages · 11 participants · 9 789 affichages | | | | À: Lyne1960 · 8 janvier 2015 à 0:48 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 700 affichages · Partager Mon amie n'écrit pas sur des sites de forum, mais elle a dit qu'il serait utile de porter des souliers d'eau et qu'il a fait beau tout le temps pluie une nuit, la nourriture est excellente, autant au buffet qu'aux trois restos ouvert sur 9, les chambres sont très belles et que d'après ses impressions, cet hôtel est digne d'un 5 étoiles. | | | À: Jobinne · 10 janvier 2015 à 15:04 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager  Bonjour Jobinne,
Votre amie semble avoir appréciée son voyage au nouvel hôtel le Melia Jardines Del Rey, peut-elle vous donnez une description un peu plus détaillé concernant les installations. Est-ce terminé? A quel chambre était-elle installée, il y a t'il de la musique Cubaine? Nous serions heureux qu'elle puisse nous donner un peu plus d'infos.
Merci à l'avance
Bonne Année 2015! | | | À: Crepesucree · 11 janvier 2015 à 16:36 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Je n'ai pas plus d'info pour l'instant, mais j'irai le 8 février et je pourrai mieux vous donnez mes impressions. | | | À: Jobinne · 12 janvier 2015 à 0:16 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager Merci Jobinne,
Dommage de ne pas pouvoir avoir plus d'infos. car nous voulons réserver mais pour l'instant nous sommes indécis et aimerions avoir plus de détails. Certains disent que le site n'est pas encore ouvert, alors ???? Bonne vacances et attendons de vos nouvelles. | | | À: Crepesucree · 12 janvier 2015 à 1:04 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Ils ont reçus des clients depuis le au moins le 27 déc, la date que mon amie est arrivés, parce qu'over booker du Playa Coco. Je suis coiffeuse et ma cliente part vendredi le 16, dès qu'elle me donne des nouvelles, je vous en fait part. | | | À: Crepesucree · 12 janvier 2015 à 4:43 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonjour, ils ont fait l'ouverture officielle le 3 janvier. L'hôtel est fonctionnel. Allez sur le site que je vous envoie et cliquer facebook, ils ont des photos. Sur le site de tripadvisor, les commentaires commencent à rentrer. www.meliacuba.fr/...melia-jardinesdelrey | | | À: Kat2 · 12 janvier 2015 à 13:32 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Moi j'y vais avec Vacance air canada, le transporteur est Air Canada rouge. J'ai payé 1074$p.p. du 8 au 15. | | | À: Jobinne · 12 janvier 2015 à 16:53 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager ÇBonnes Vacances Jobine mais attendez vous a ce qu'i y est des travaux dans le secteur de cet hôtel.. car la phase 2 n'étant pas toute a faite terminé (printemps 2015) C'est qu'il y aura un petit village qui va ressembler drôlement au Pueblo La Estrella à CSM avec boutiques, restaurants etc. La seule chose dont on parle le plus (ma nièce vient tout juste d'en revenir et elle a apprécié son voyage) c'est qu'il y a assez d'endroits rocailleux, beaucoup de coraux, mais si vous vous diriger un peu plus loin sur la plage vous retrouverez quelques beaux endroits avec beaucoup moins de coraux. Apportez des souliers d'eau si vous en avez, juste une prévention. | | | À: Kat2 · 12 janvier 2015 à 19:02 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Merci Kat2 de me prévenir, c'est gentil, j'ai des souliers d'eau, sachant qu'il y a beaucoup de roches et de coraux. Parce qu'il vienne juste d'ouvrir je n'ai aucune attente, je sais que ce n'est pas fini et que je serai en sorte un cobaye à l'essai et je suis très au courant de ce qu'un hôtel neuf, peux avoir d'inconvénient et aussi de bon coté, comme, qu'il n'y aura pas trop de personnes qui auront utilisé les lits, oreillés et couvertures, que tout sera neufs et en bon état et plus encore. Mais vu le prix que j'ai payé 1074$ pour le 8 février avec AC, je sais un peux ce qui m'attend et croyez moi, j'ai l'intention d'en retirer que le meilleur et pour le reste, je sais m'ajuster. Merci encore | | | À: Jobinne · 12 janvier 2015 à 19:25 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Cela m'a fait plaisir....encore une chose ;apportez une petite laine pour le soir, de ce temps -ci la température fait des siennes un peu partout alors il faut mieux prévenir...même si c'est le sud  Bon séjour | | | À: Kat2 · 12 janvier 2015 à 20:15 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Merci du conseil, j'ai appris depuis 1985 dans le sud, mais j'apprécie qu'on me le rappelle. Merci Kat2 | | | À: Jobinne · 13 janvier 2015 à 22:05 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager  Merci beaucoup pour les informations, je vais sûrement réserver au Melia Jardines Del Rey, même si il y a beaucoup de coraux, la plage demeure magnifique et quel beau paysage. Bonnes vacances et bon repos. | | | À: Crepesucree · 14 janvier 2015 à 1:33 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Bonne vacance et oser aller de l'avant. Je vous donnes mes impressions à mon retour. | | | À: Jobinne · 17 février 2015 à 14:36 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Bon matin, Je fais un petit up de ce sujet. Comptant réserver pour le mois de juin est-ce que certain d'entre-vous on un retour plus recent que janvier. Les retour semblais etre bon.
au plaisir | | | À: Elrickp · 18 février 2015 à 0:24 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Bonjour Elrickp j'arrive du Mélia Jardines Del Rey le 15 février, je m'attendais à ce que l'hotel soit en rodage, je l'ai déjà expérimenter auparavant dans d'autres hôtels, mais j'avoue que le Mélia a fait ses devoirs, je n'ai eu presque rien à redire. Comme nous sommes arrivés à 10h00 le matin, notre chambre n'était pas prêtes, nous l'avons eu à 17h l'après-midi. Je peux dire que ce fut le seul inconvénient majeur de toute la semaine et deux jours ou ils ont voulu faire la chambre à 18h30, l'heure à laquelle nous revenions à la chambre, à part ces deux inconvénients, tout fut parfait. Oui il y a des roches à la plage, mais je n'avais qu'à marché vers la gauche et il n'y avais pas de roches, tout était limpide à la réputation des plages de Cuba. La nourriture excellente, un grand choix pour les trois repas, les restos à la carte excellents, le Bistro international digne des grands resto de Montréal avec un service d'expérience. Toujours un sourire et d'une gentillesse incroyable. La chambre très belle moderne, un site assez grand et ce qui me reste le plus est que jamais je n'ai sentie que cet hôtel était en rôdage, n'hésitez pas a y aller, moi j'y retournerais sans hésité. Si vous voulez d'autre info n'hésitez pas, ça me ferait plaisir de vous répondre. | | | À: Jobinne · 18 février 2015 à 21:17 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Merci Jobinne pour le retour rapide.
c'est interessant que tu dise ne pas avoir sentie le rodage. effectivement le melia a du faire ses devoir. On me l'as fortement conseiller mais j'ai toujours une petite hesitation quand on parle de cuba ! | | | À: Elrickp · 18 février 2015 à 22:18 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager En fait toi seul peux connaître tes envies et tes besoins. Moi je suis ouverte et heureuse de partager l'hospitalité du pays qui m'acceuille, je m'adapte, mais je connais aussi mes besoins et j'écoute mon coeur et en général, je passe de merveilleuse vacance. Écoute ce que ta petite voix te dit et tu choisiras surement le bon endroit pour toi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! |